1 semaine plus tard
Sa fait une semaine que les cours au repris, une semaine que j'ai retrouvé Clarke, on est vraiment très proche et on s'est fait des potes qui était dans notre classe il y Raven, Monty et Jasper. J'ai appris que Clarke avait une soeur appelé Octavia mais elle a plus de la vingtaine et elle partit vivre en France. On est samedi je vais dormir chez Clarke je suis excité mais j'ai peur en même temps car j'ai pas vu Bellamy depuis le jour où je l'ai bousculé donc j'appréhende de le revoir. Et puis la sensation que j'avais pour Clarke, quand je la vois maintenant un sourire s'affiche sur mon visage mais je veux pas croire que je suis en train de tomber sous son charme, j'ai jamais aimé une fille, sa me fait peur et de plus je sais que elle s'est les mecs. Je vis avec cette sensation qui me tue à petit feu. Elle venait me chercher chez moi car ma mère travaille et peu donc pas me ramener chez Clarke. Elle vient me chercher à 17h30 et il est midi. Je sentis une odeur de nourriture, oui je suis une grosse bouffeuse, arrivais à la cuisine, ma mère était en train de faire la salade.
《-Maman on mange quoi de bon ?》
Elle s'écarta du four et je crois à ce moment de la bave à couler de ma bouche, on mangeai mon plat préféré des lasagnes, on se mit à table et ma mère lança un sujet dont j'avais pas envie de parler.
《- Alors Clarke comment la trouve ?
- Maman de quoi tu parle?
- Tu crois j'ai pas vu ton regard sur elle, tu la bouffe des yeux mais t'ose pas lui dire par peur de la perdre et c'est normal mais je te connais chérie
- Sa te dérange pas que se soit une fille ?
- Tes ma fille je t'aime comme tes, je veux pas te perdre parce que je suis pas ouverte d'esprits je t'accepte comme tu es chérie
- Merci maman 》Je lui dis un câlin, débarrasse mon assiette et vais préparer mes affaires pour la nuit et le lendemain. Je regarda l'heure une fois fini mes affaires: 14h. J'ai le temps encore, je décida d'aller prendre ma douche. Dans la douche je repensais à la conversation avec ma mère sa se voit autant que sa qu'elle me plaît énormément, je pense elle se doute de quelque chose avec ce qui c'est passé.
Flashback
Nous étions en allemand la seule matière où Clarke n'est pas à côté de moi, je l'a regardais tout le temps et je sentis mon sang bouillir quand je vis qu'elle parlait plutôt bien avec sa voisine, un grand sourire était dessiné sur son visage, je pensais que seule moi arrivait à lui donner se sourire magnifique. Mon sang fit qu'un tour quand la fille lui pris la main pour lui écrit son numéro de téléphone. Je me leva et sortis de la classe, suivis de prêt par Clarke.
《- Qu'est ce qui t'arrive princesse ?
- Laisse moi va retrouver ta meilleure amie, tu souris plus avec qu'elle qu'avec moi.
- Je rêve où tes jalouse, c'est une fille avec qui je m'entend bien rien de plus, c'est toi ma meilleure amie et personne d'autre ne pourra te remplacer, compris ?
- Oui 》Je me calma, puis elle me fit un câlin qui m'a valu un bond de mon coeur, puis un petit bisous sur la joue qui me fit rougir. Nous retournâmes en classe elle reprit sa place à côté de l'autre mais elle regarda que moi, est ce qu'elle se pose des questions sur mes sentiments pour elle, non non ne pense pas au pire.
Fin du flashback
Je sortis de la douche 14h40, je me couche et fis une sieste, mis mon réveil à 16h30. Je m'endormis en pensant à Clarke
1h50 après
Bip, bip, bip...
Oh non déjà je faisais un rêve magnifique avec Clarke dedans, un rêve où elle m'avouais c'est sentiment pour moi. Mais bon c'était qu'un rêve. Bon je regardais l'heure 17h40, c'est bon tranquille il me reste du temps, au moment où je dis sa. J'ouvris quelqu'un se jeta sur moi et m'embrassa. Je compris absolument rien de ce qui se passé. La personne recule après le baiser et là c'est le choque c'était Clarke. Mon coeur explosa.
《- Deso... 》
Je la coupa d'un baiser mais avec tout l'amour que j'ai pour elle, ses lèvres sont si douces. C'est pas des papillons que j'avais dans le ventre mais un zoo, elle me fait ressentir tellement de chose. On se sépara à bout de souffle
《- Que me vaux se baiser bébé?, demandais-je
- Je voulais pouvoir affirmer mes sentiments pour toi, ils sont bien réel, je crois être tombé sous ton charme Lexa Woods
- Je crois que je suis tombée sous ton charme en 4ème, en 3ème je t'avais un peu oublié mais tout est revenu cette année mais tout est doublé.
- Sa te dit de venir plutôt chez moi
- Aucun problème tout est prêt, je venais de me réveiller de ma sieste quand tu a sonné
- Ah cool j'aurai pas voulu te réveiller. 》J'allais prendre mes affaires et nous sommes partit chez elle.
Arrivé chez elle, ma bouche s'ouvrit c'était magnifique, elle me regarda et explosa de rire.《 Arrête de rire sinon tu va le regretté quand je me vengerai, lui dis je avec un clin d'oeil
- Avec ce clin d'oeil j'ai vraiment envie de continuer à t'embêter pour voir ta vengeance, elle me rendis mon clin d'oeil 》Elle me montra la chambre où j'allai dormir mais bon je savais que la nuit j'allais la rejoindre dans sa chambre, elle me montra sa chambre et craqua je la mis contre le mur et l'embrasse et je commença à la chatouiller, ma vengeance avait marcher aha
《- Arrête je t'en supplie
- Je t'avais prévenue pour la vengeance, tu n'avais pas qu'à te moquer de moi avant
- D'accord je recommencerai pas promis 》Je la lâcha non s'en lui donné un smack
《- Question, qu'est ce qu'on n'est?
- J'ai envie de tenter l'expérience avec toi si tu l'accepte bien sûr
- Bien sûr que j'accepte》Je l'embrassa et sa mère nous appela il était l'heure de manger j'avais rien vu passer. On croisa Bellamy qui me lança au passage un regard noir de haine.
《- Alors Lexa raconte moi un peu ta vie, me demanda la mère de Clarke
-J'habite à Orlando depuis que je suis née j'ai perdu mon père d'un cancer quand j'avais 3 ans ma mère bosse comme une folle depuis ce jour pour qu'on est assez d'argent pour vivre, je veux en première faire L pour devenir avocat, car je trouve qu'il y a beaucoup d'injustice dans ce monde, j'adore le sport surtout les sports de combat j'en fait beaucoup avec un ami à moi.
- Un petit ami en vu ?
- Non pas du tout j'attend toujours le bon
- C'est bien t'attendre, pour pas se tromper de personne, en tout cas je suis contente de t'avoir rencontré》Je débarrasse mon assiette même si je suis pas chez moi je suis bien élevé, j'aide à débarrassé la table. Je suivis Clarke dans sa chambre je posa ma tête sur sa poitrine et elle joua avec mes cheveux.
《- Merci d'avoir rien dit à ma mère c'est un peu tôt pour le dire
- Moi ma mère à compris que tu me plaisait, elle a vu comment je te regardait
- Et tu me regardais comment?
- Comme si je voulais de bouffer
- Alors bouffe moi
- Un jour t'inquiète bébé 》Il était temps pour moi de regagner ma chambre mais bon on a un plan pour que je la rejoigne. L'heure de la rejoindre arriva, je rentra dans sa chambre je glissait sous les draps, elle passa son bras autour de ma taille et on s'endormi en cuillère. Je sens que je vais bien dormir...
Voilà le chapitre, donnez vos avis sa peut m'aider à évoluer
VOUS LISEZ
Je te retrouve enfin (Clexa)
FanfictionLexa Woods âgés de 15 ans et en seconde, cette année va être surprenant, quand elle va retrouvée une personne qui va devenir cher à ses yeux Les personnages ne appartiennent pas, ils appartiennent à la série the 100 produit par Jason ROTHENBERG