Après cette discussion je réfléchis à ce que je pourrais faire pour la reconquérir, pour commencer un petit cadeau avec une lettre d'amour serait pas mal, il faudrait que je dise vraiment tout mes sentiments à Clarke dans cette lettre. À la pause j'irai demander de l'aide à Indra et Lincoln en espérant qu'ils auront de bonnes idées. Effectivement Indra et Lincoln m'ont donné de bonnes idées, je sais ce que je vais lui écrire encore faut-il que sa lui plaise j'ai un peu peur.
La pause finit je retourne en cours toujours a côté Clarke, je lui demande comment c'est passé le week-end elle me répond énervé:
<<A ton avis, j'ai pleuré voilà comment c'est passé mon week-end!-Tu sais moi aussi j'ai fait que pleurer...
- T'avais pas qu'à me quitter! >>
Je le mérite elle a raison je baisse la tête honteuse de ce que je lui ai fait, je peux m'en prendre qu'à moi. Je n'ose plus la regarder.
<< Je t'ai quitté car j'en pouvais plus je voulais que t'ai un déclic sur ta jalousie, je regrette de t'avoir quitté je ferai tout pour me reconquérir.
- Tu va devoir ramer, ta de la chance que je t'aime aussi fort sinon je t'enverrai te faire foutre.
- Très bien, sa veux dire que j'ai encore une chance de réussir a te reconquérir.
- Peut-être 🙈 >>
La sonnerie de la fin du cours sonna, je sorti de ce cours avec un grand sourire je pouvais encore l'avoir.
Aujourd'hui je finis à 13h il me reste 1h de cours, pour l'instant il est l' heure d'aller manger.
Je retrouva Lincoln et Indra pour leur raconter ce qui c'est passé.
Quand j'eu finis de leur raconter ils s'étaient tout heureux pour moi sa m'a mis du baume au coeur.Je retourna en cours pour ma dernière heure
Ellispe de la dernière heure
Je rentra chez moi, première chose que je fis, était de monter dans ma chambre et d'écrire cette lettre.
Lettre:
'' ClarkePar quoi commencer, notre début d'histoire et surêment une des plus belles, deux amies qui se rende compte de leurs sentiments réciproque comment peut-on rêver mieux. Mes sentiments sont devenu très vite très fort, en ne pensant plus qu'à toi 24h sur 24, manger en pensant à toi, me douchant en pensant à toi 😉. Tout ses petites disputes oú on a réussi à passer au-dessus, ensemble on affrontera tout et surpassera tout, nous sommes unis pour toujours c'est comme ça on peut rien y faire, deux amês soeurs qui se sont trouvé que rêver de mieux. Te quitter a été ma plus grosse erreur, je t'aime je veux que tu revienne à mes côtés, je ne peux vivre sans toi cette rupture me l'a appris. Ma première fois avec toi été parfait tout ce dont je rêvais, tu es tout ce dont je rêvais quand on me parlait d'amour. Savoir que je t'ai fait autant de mal me brise mais te voir ce lundi avec un groupe de fille m'a énervé et remis les pendules à l'heure. Je sais sa va être dure pour te retrouver mais je ferai tout pour réussir tu es devenu mon coeur si tu pars je meurs. Tu m'es vitale, tu es mon air que je respire, je tiens tellement à toi, je t'aime tellement alors je t'en supplie reviens moi. Je te quitterai plus jamais notre histoire ira jusqu'au enfant, la maison et notre histoire sera une référence pour les autres, pour nos enfants.
Je t'aime plus loin que les étoiles.
Ta commandante❤️''
Voilà lettre finit suffit plus que de lui la donner et que elle me pardonne j'ai tellement peur qu'elle la déchire et que elle l'a lis pas, je sais pas comment je vais faire si elle fait sa, je croise tout ce que je peux pour que sa marche.
Je passa le reste de ma journée à faire mes devoirs, à écouter de la musique, à lire, prendre ma douche, manger puis un petit message à l'amour de ma vie pour lui souhaiter une bonne nuit, lui dire que je l'aime et lui dire qu'elle aura une surprise demain.
7h00 mon réveil sonna je me réveilla en grondant j'ai mal dormi trop stressé pour la lettre, c'est parti pour une journée
Routine du matin ellispe
7h30 mon bus arrive je me mis avec Lincoln et Indra et je leur lis la lettre ils m'ont dit tout les deux que elle était magnique et qu'elle pourrait que l'aimer, j'espère qu'ils ont raison.
7h50 nous arrivons au collège j'ai une boule au ventre nous avançons, nous arrivons près du groupe près de Clarke, j'avance vers elle la lettre à la main je lui dis bonjour et lui donna elle me dis qu'elle la lira plus tard je suis contente mais nerveuse j'espère qu'elle la lira avant ce soir car je ne sais pas si je vais tenir tellement je stresse.
La cloche sonna la journée pour commençaiAprès deux heures de cours normal, en parlant avec Clarke de choses banales la pause arriva. Je dis à Lincoln et Indra qu'elle a toujours pas lu la lettre que je ne sais plus quoi penser est-ce qu'elle va vraiment la lire ou est-ce qu'elle va la jeter peut-être elle la déjá jeter ils me disent de pas m'inquiète que tout va bien se passer heureusement qu'ils sont là.
En retournant en cours je demanda à Clarke quand elle lira la lettre elle me répondis que elle la lira quand elle sera tranquille à tête reposé je compris qu'elle la lira ce soir je vais devoir attendre pour savoir. J'aurai toute la journée pour stresser géniale mais je le mérite d'un côté, un peu mal du fait qu'elle la lira que ce soir je décida de l'ignorer toute la journée de lui parler quand elle me parlera mais c'est tout je me concentra toute la journée sur les coursJe rentras le soir, impatiente de savoir si elle la lu, d'un coup mon téléphone vibra c'était elle est-ce que elle la lu, qu'est-ce qu'elle va me dire.
De Clarke à Lexa : Lexa pourquoi tu m'as presque pas parler aujourd'hui?
Merde elle ne me parle pas de la lettre et en plus elle a remarqué que j'étais pas bien
De Lexa à Clarke : C'est juste le fait que tu lise pas la lettre tout de suite ma un peu vexé je me suis dit que tu t'en foutait de ce que j'avais écrit.
De Clarke à Lexa : Ah non je te laisserai pas penser sa toute la journée j'ai eu envie de la lire toute la journée mais je voulais être tranquille et pas pendant le cours ou entre deux cours à la va vite.
De Lexa à Clarke : Je comprend t'inquiète
De Clarke à Lexa : D'ailleurs je l'ai lu
De Lexa à Clarke : Et alors tant pense quoi?
De Clarke à Lexa : Mon bébé tu sais bien que je peux pas vivre sans toi, bien sure que je te pardonne mais ne me fait plus jamais souffrir tu es la seule qui en est capable.
Je crois aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que je ressens à la vue de ce message.
De Lexa à Clarke : Merci merci mon amour tu le regretteras pas plus jamais je te ferai du mal, promis. Je t'aime <3
De Clarke à Lexa : Je t'aime aussi <3
Voilà fin du chapitre 7 désolé d'avoir mis si longtemps à l'écrit j'étais en panne et occupé ailleurs
J'espère qu'il vous plaira
VOUS LISEZ
Je te retrouve enfin (Clexa)
Fiksi PenggemarLexa Woods âgés de 15 ans et en seconde, cette année va être surprenant, quand elle va retrouvée une personne qui va devenir cher à ses yeux Les personnages ne appartiennent pas, ils appartiennent à la série the 100 produit par Jason ROTHENBERG