Donc As Selem Aleykum tous le monde, donc vous avez du remarquer je pense, que je suis une autre personne sur ce compte-ci.
Si je fait cette partie c'est particulièrement adressés au abonnés de ce compte.
Alors déjà nous avons décidé d'être sur ce compte avec 4 personnes dont la propriétaire de ce compte.
On va plutôt nous appelés comme des admines si c'est mieux.Donc comme je vous l'ai dis nous sommes quatres.
Pour vous aidez un peu je vais vous dire les personnes qui seront actifs sur se compte.Alors déjà :
- La propriétaire du compte :mvg_78
- Moi : UneForceuseTurque
- 3 ème admine : BelleGosse_90
- 4 ème admine : la_keture_
Nous allons à notre tour faire une mini-présentation dans une partie chacunes.
Je vais direct commencer par me présentez histoire de faire vite.
Donc je m'appelle Sila.
Je suis Turque.
Et mon compte WattPad est UneForceuseTurque.
Pour me reconnaître sur certains post je mettrai à chaque fin de partie #Sila.C'est tout pour ma présentation le reste pas la peine de savoir.
Alors déjà nous sommes tous des turcs, vous connaissez la puissance mdr.Si vous voulez nous parlez en privé n'hésitez pas à mettre #Sila si c'est adressé à moi ou par exemple #SangokoDidem.
Je ne sais pas comment Ayla et la propriétaire (Melek) seront taguer donc j'ai pris un exemple.
Comme sur instagram si vous voulez une explication plus simple.Donc je vais laissez la place aux autres pour qu'elles se présentent.
Merci de votre compréhension :)
#Sila
VOUS LISEZ
Les turcs.
AléatoireSi t'es turc/que, cette œuvre est faite pour toi♡ Tout sur les turcs Tu te reconnaitras sûrement😉 #Melek