Coucou tous le monde, bon je ne suis en aucun cas écrivain, j'écris parfois mais voilà pour le plaisir, ce que je vais vous écrire ne sera pas une fan fiction, mais parlera d'un de ces sujets, dont ont parle souvent, et vous allez vite comprendre. J'écris ça pour le "fun" alors je ne peut pas vous dire si cette fiction fera 3, 10, 46, 72 chapitres!
■
■
■
■
■
■
Je m'appelle Emma, d'ailleurs je dis que je m'appelle Emma mais en fait je ne le sais pas puisque je suis encore dans le ventre de ma mère, dans ce liquide bizarre, qui me fait bouger dans tous les sens, et me cogner dans un truc mou mais qui fait mal.
Je me balade dans cette bulle, où tout nous paraît si facile, une vie sans soucis, ou tous le monde est pareil, ou le seul soucis serait de s'emmêler dans le cordon ombilicale.
Voilà un jour où je suis sortie de cette bulle, où tout allait bien dans le meilleur des mondes. L'entrée dans la vie commençait déjà mal, je suis enfermé dans une boîte en plastique, j'entends dire autour de moi que c'est une couveuse. Vous expliquer à quoi ça sert je ne pourrais pas le faire!
Bref, tous le jours il y a une dame, avec sa blouse rose, qui vient s'occuper de moi, c'est Louna, il me semble. Elle est très gentille, souvent elle me redonne mon doudou qui est arrivé à l'autre bout de cette satané boîte en plastique.
Longtemps après que je soit arrivé dans ce monde, on m'a sorti de la boîte, et je me suis retrouvé dans les bras, de cette femme, jeune, jolie, aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Dans ses bras je me sentait rassuré, elle me regardait avec une bienveillance indescriptible. À côté d'elle, un homme, plutôt grand, aux cheveux bruns, et aux yeux noisettes, ils avaient l'air de s'entendre si bien, et ils avaient l'air de beaucoup m'aimer aussi.
C'est normal, ce sont mes parents: Estelle et Jules.
D'ailleurs les prénoms me plaisent beaucoup, même si je suis qu'un petit être de 1 mois qui pèse 4kg tout mouillé!
Un certains nombres d'années ce sont écoulées, entre l'arrivée à la maison où papa m'a fait faire l'avion, maman le disputait et trouvait ça dangereux. Mon papa était mon compagnon de jeu et ma maman était très câline mais me grondait régulièrement...
Ensuite il y a eu l'entrée à la crèche, où tous les enfants pleure, se battent les jouets, se font des câlins, se transmettent les maladies..
Et voilà, le jour est venu, je vais rentrer à l'école.
■
■
■
■
■
■
Voilà, c'est mon premier chapitre qui s'achève et qui est assez court. Vous allez me prendre pour une folle, mais vous allez vite comprendre l'histoire. Je reste encore vague mais dès le prochain chapitre vous allez comprendre!
VOUS LISEZ
Un jour
Truyện NgắnLa vie est parfaite lorsque l'on est encore dans le ventre de notre mère, le jour ou on même le pied sur Terre les ennuis commencent..