Chap 6 : Proposition

648 46 3
                                    

- Mlle Na- Yung ? Je me présente , je suis Yang- Hyun suk, fondateur de la YG, je vous ai écouté attentivement , votre voix est pour ainsi dire unique et votre attitude sur scène est plutôt intéressante et je pense que vous êtes la candidate parfaite. Acceptez- vous de venir travailler à la YG ?

- ....

PDV GD

Na-Yung, Na-Yung... Avais- je bien entendu ? Était ce elle depuis tout ce temps et je ne l'avais pas reconnu... Je l'observe donc plus intensément , et je la reconnais enfin. Elle a beaucoup changé, elle est devenue une jolie jeune femme, je la regarde avec détail , je m'en veux quelque part au fond de moi de ne pas l'avoir reconnu.
Soudain, elle se rend compte qu'elle est fixée par une personne , elle se tourne vers moi et me lance un regard noir et je me sens transpercé par ce regard.

- Ermmm se racle la gorge d'une personne.

Je me rend compte que j'en ai oublié la présence de notre directeur...
Il venait de proposer un contrat et une carrière de chanteuse à la YG.
J'en étais complètement étonné, ce n'est pas le genre de personne à proposer aussi rapidement un contrat à quelqu'un même si je dois reconnaître qu'elle avait du talent.

PDV NA-YUNG

Je n'en revenais pas de ce qu'il m'arrivait, j'avais juste chanté et voilà qu'on me propose de devenir chanteuse à la YG , donc de changer carrément mon avenir à la ferme que je souhaitais plus que tout au monde.

- Écoutez monsieur , je respecte votre choix mais je me vois refuser cette offre, j'ai déjà un choix de carrière et je ne souhaite pas abandonner du jour au lendemain. Le chant et la danse sont mes passions mais je ne souhaite pas en faire mon métier.

- Je comprends mais sachez que cette opportunité ne se présente pas un deuxième fois dans la vie alors réfléchissez bien mademoiselle Na-Yung. Je vous laisse mes coordonnées si vous changez d'avis. Sur ce, à bientôt je l'espère, du moins.

Il s'éloigne, me laissant seule avec lui... qui sait qui je suis maintenant.

- Alors c'était toi ?

- Oui, c'était moi mais tu ne m'avais pas reconnu alors que moi si, Kwon Ji Yong.

- Je suis désolé....

- Pas besoin de s'excuser je dis sèchement.

- Sinon, comment as tu pu refuser cette offre en or !! Tu es folle ?

- Écoute moi bien, je n'ai pas l'intention de changer ma carrière du jour au lendemain parce qu'on m'a dit que j'avais du talent. Je veux travailler dans les plantes et les fleurs , aider mon père a la ferme et ce n'est pas toi qui me changera d'avis lui criais je.

- Doucement, fais comme tu veux mais je ne vais pas te laisser t'en sortir comme ca, tu as du talent et si tu venais à la YG, tu seras en la compagnie et ceci pourrait me plaire... me dit il en s'approchant dangereusement de moi, m'obligeant à reculer de plus en plus pour finir le dos plaqué au mur.

- ... Kwon Ji-Yong !!

- Quoi ?

- Laisse moi ! et je le repousse violemment.
Tu es vraiment insupportable !

-...

Je me dépêche de partir pour l'éviter absolument. Je suis encore pertubée par les évènements précédents que je n'ai pas vu l'heure passer.
Merde, il y a plus de train à cette heure là !! Je dois vite appeler ma mère pour la rassurer au plus vite.

- Eomma, je suis désolée mais...

- KIM NA-YUNG ! JE ME SUIS FAIT UN SANG D'ANCRE AVEC TON PÈRE , OÙ ES TU ??

- Eomma, je vais bien , c'est juste que je n'ai plus de train donc je ne peux pas rentrer ce soir , je vais me trouver une chambre d'hôtel pour la nuit et je rentre demain matin promis.

- Dieu merci, tu vas bien. D'accord , je ne te dérange pas plus longtemps et fais attention à toi. Bisous ma fille.

Bon je n'ai plus qu'à trouver un hôtel ouvert à cette heure tardive...

PDV GD

Elle s'est dépêchée de partir, je la suis et je l'entends s' engueuler elle-même parce qu'il n'y a plus de train. C'est assez drôle à voir.
Ensuite, elle téléphone à sa maman et lui dit qu'elle trouvera un hôtel mais à cette heure la , cela ne va pas être facile.
J'ai donc une idée, qui je sais, ne va pas lui plaire mais c'est la solution la plus sûre.

- Na-Yung ? je l'appelle et elle se retourne avec un air qui traduit exactement ceci : Qu'est ce que tu me veux encore ?

- Si tu n'as pas d'hôtel , je peux t' héberger chez moi si tu veux.

Elle me regarde, les yeux écarquillés et l'air ébahi.
C'est assez drôle à voir et j'explose de rire.
- Donc acceptes tu ou non ?

----------------------------------------------------------

Voilà chap 6 terminé, a bientôt pour un chap 7.
Pour les prochains chapitres, j'utiliserai des chansons de la coréenne Ailee comme I will show you et Mind your business.

"Friends forever"  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant