Chap 8 : Nouveau départ

580 36 5
                                    

Je récupère mes affaires et je me dépêche de sortir. Cette femme est désagréable et hautaine. En même temps, qui se ressemble s'assemble.
J'ouvre la porte violemment et je me heurte à quelqu'un.

PDG NA-YUNG

- Ouch... Tu peux pas faire attention toi ? Je crie littéralement.

- C'est bon, calme toi, c'est toi qui devrait faire attention me répond une voix masculine.

Je relève la tête et je vois un homme assez grand, beau comme un dieu, le teint légèrement mâte, brun, qui me regarde, déconcerté.

- Désolée, je suis un peu en colère...

- Hmm ca se voit mais pourquoi tu sors de chez Ji-Yong à cette heure là?

- Euh...

- Tu n'es pas une de ses... par hasard ?

- Non mais tu crois quo....

- YoungBae !! Me coupe Ji-Yong qui a dû entendre notre conversation.

- Ji-Yong, pourquoi la fille du bar est ici ? Dit-il en me pointant du doigt.

Mais ils se croient où, à toujours me pointer du doigt.

- C'est Na-Yung mais c'est juste une...

- Si c'est pour ressortir la même excuse débile que tout à l'heure , laisse tomber. De toute facon, je m'en vais... Je réponds à sa place, d'un ton agressif.

- C'est ça... Bye.

Je me dépêche de partir de cet endroit, le monde de riches n'est pas fait pour moi , je dois vite trouver un endroit pour dormir et me lever au plus tôt et repartir loin d'ici , chez moi.

PDV YOUNGBAE

Alors c'est elle la fameuse Na-Yung dont Ji-Yong rêve tout le temps...
Je dois avouer qu'elle n'est pas mal, petite, mignonne , avec des joues trop chou mais avec un caractère assez prononcé.
Enfin, pourquoi était elle chez Ji-Yong à cette heure là ? Le moment des retrouvailles était si.... intense ?

- Qu'est ce que tu veux ? Me tire Ji-Yong de mes pensées.

- Euh je voulais juste savoir si je pouvais dormir chez toi ce soir, l'agence est fermée et j'ai pas mes clés de mon appart' ?

- Aish, t'es vraiment doué... Allez entre.

- Merci.

En entrant , je vois cette mannequin qui se prend pour la plus belle des femmes et qui se prend surtout pour l'élue du coeur de mon meilleur ami.
Honnêtement , cette femme je ne l'ai jamais apprécié mais je ne peux pas dire cela à Ji-Yong, cela lui ferait mal.
Sans prêter attention à Kiko, je me dépêche d'aller dormir dans la chambre de libre.

PDV NA-YUNG

J'ai enfin réussi à trouver une petite chambre de libre dans un petit hôtel, près de la gare.
Je m'effondre sur mon lit et je commence à réfléchir aux événements précédents. Moi, entrer dans la YG ? Pourquoi ? Mon destin est déjà tout tracé, je travaillerai à la ferme, je m'occuperai des plantes, des arbres , du moins c'est ce que je pensais. Pourquoi devrais-je changer subitement de carrière ?
Ces questions restent dans ma tête pendant un long moment et je finis par m'endormir.
Après une bonne nuit, je prends le 1er train et je rentre chez moi.
Même pas un pied posé dans ma maison que mon père me saute dessus, suivi de ma mère :

- Kim Na- Yung , où étais tu pendant tout ce temps ?!! On s'est inquiété, moi et ta mère !

- Appa, j'étais dans un bar où je chantais avec mes amis, cela faisait longtemps que je ne les ai pas vus et après euh...

- Après quoi ?

- Rien de très important Appa...

- Mmmh, au fait on a quelque chose chose à te dire , moi et ta mère.

- Allez-y

- On a reçu un appel de la célèbre agence de musique, la YG qui nous a proposé de t'engager après t'avoir entendu chanté...

- Appa , je te le dis tout de suite , je n'ai pas envie de faire carrière dans le chant mais alors aucune envie.

- Je savais que tu allais répondre cela mais nous pensons que cela serait une bonne idée que tu y ailles , il est temps que tu quittes cette maison, tu as 20 ans maintenant et là-bas , tu seras bien accueillie et logée , mieux qu'ici.

- Appa, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tout lâcher maintenant pour aller chanter et me retrouver avec cet idiot de Ji-Yong ?

- Kwon Ji-Yong ? Le petit gamin de ton enfance ?

- Ouais...

- Comment va t'il ?

-Très bien , devenu très égocentrique et hautain, tout pour plaire.

- Surveille tes manières et puis , de toute façon, tu n'as pas le choix, tu seras très bien payée pour ce job, nous ne pouvons plus payer ta dernière année, à présent.

- Appa, Eomma !! Je vais vraiment devoir y aller ?

- Oui et c'est définitif, nous appelons l'agence tout de suite et rentre te doucher, tu sens l'alcool...

Je monte dans ma chambre, énervée , toutes ces années de travail acharné, pour voir mon avenir bousillé pour être remplacé par une carrière de chant...
J'entends mes parents au téléphone avec la YG, je dois emménager ce soir alors que je viens juste de rentrer chez moi. J'en ai marre.
J'ai donc pour ordre de faire mes valises et repartir pour Séoul, et me loger à la YG et faire mes débuts.

Ainsi arrivée à la YG, le directeur s'empresse de me montrer mon dortoir, je suis toute seule , tant mieux. Je ressors et je tombe nez à nez avec l'autre pote de Ji-Yong. Young... Young- je sais plus quoi.

----------------------------------------------------------

Je sais , c'est un peu bizarre de voir que des parents poussent leur fille à entrer dans le chant, la danse au lieu d'être vétérinaire. C'est original.
A bientôt pour un chap 9

"Friends forever"  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant