Ma vie, en bref.. pas très passionnante.

33 1 3
                                    

Ma vie "familliale".

Salut, moi c'est Sarah. Enchantée! Je vais passer en 2nde en septembre, j'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans le 12 septembre.

Mes parents sont divorcés depuis que j'ai environ 3-4 ans, je n'ai pas tellement de souvenirs là dessus!

J'habite la plupart du temps avec a mère, en Bretagne, dans les Côtes d'Armor.

Pour les vacances je vais chez mon père qui habite dans le 77, en Seine et Marne.

Du côté de ma mère, j'ai une demi soeur. Et du côté de mon père un demi frère et une demi soeur. Mais bon, pour moi c'est comme mes vrais frères et soeurs!w)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma vie "amicale" et "scolaire".

Bref. Ma scolarité s'est plutôt bien passée. Je vais vous parlez de mes années collège car ce sont bien les plus intéressantes. Avec de supers belles rencontres, bien qu'elles soient arrivés tardivement..

J'sais pas vous, mais moi, y'a des gens que je pensais importants pour moi, mais en fait ils ne l'étaient pas. Bref. Avez vous déjà été déçu de certaines personnes, que vous pensiez "importantes"?

J'étais et je suis toujours une plutôt bonne élève au collège. On va pas se mentir, ça allait.

Mes amis? Eh bien, au début en 6è~5è j'étais une fille "populaire" on va dire. À cause d'une histoire, je n'étais plus avec les filles que je considérais à l'époque comme mes meilleures amies, qui m'ont lâché, alors qu'elles m'avaient promis de rester avec moi, quoiqu'il arrive..

Je suis aujourd'hui une fille "normale".

J'étais une fille assez naïve on va dire, cette fille là à cause de celle là, j'avais perdu TOUS mes amis.. ils s'étaient tous retourné contre moi. Je l'ai très mal vécu à vrai dire.. les filles en questions ne faisaient que de se moquer de moi, elles me "rabaissaient" d'une certaine manière. Je me demandais comment elles avaient pu..?

Heureusement que des filles que je ne remercirais jamais assez m'ont aidé, soutenus, redonné le sourire que j'avais bel et bien perdu. Elles m'ont redonné goût d'aller en cours, de sourire, rire.

Mais. On va dire que grâce à cette "épreuve" cela m'a rendue plus forte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment est mon caractère?

On va dire que je me définirais comme une fille au caractère fort, têtue et perspicace. Je suis sensible, même très très, je vais tout simplement pleurer pour un simple personnage de film.
Je me qualifierais (d'après ce que mes amies me disent) de personne à l'écoute des autres et aimante. Je suis assez généreuse, je dirais.. mais mes amies me connaissent bien, elles diront dans les commentaires si c'est ça ou pas!x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur préféré?

Hm. J'en ai pas vraiment j'aime à peu près toutes les couleurs, j'ai de petites préférences pour le bleu, le vert et le rouge quand même!w)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes hobbies?

Alors là on va dire que j'affection tout particulièrement, les animaux, j'aimes toutes sortes d'animaux. Sauf les araignées, je déteste ça et en plus (desolée de dire ça si il y en a qui aiment les araignées^^) mais c'est moche et ça pique! Beurk. Avec leurs poils et leurs 6 ou 8 pattes là.😝

J'adore également la team gym, c'est un sport comment dire magique!💋😻

C'est un peu comme de la gymnastique mais avec le tumbling.

Image ci dessous

Ou on enchaîne dessus une suite de plusieurs figures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou on enchaîne dessus une suite de plusieurs figures. Bon. Là c'est de haut niveau et c'est des Russes aussi. Mais bon c'est goal quand même ça!😻👅

J'adorrre aussi l'athlétisme, je suis plutôt lanceuse-sauteuse. Le triple saut ça m'connait et le lancer de marteau j'aime bien.

Images

Teddy Tamgho, français détenant le record mondial de 17m90. Battu par Christian Taylor, un américain, en 2015.

Et enfin le marteau mes amis.

⬇Images⬇

⬇Images⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc. Voilà voilà le tour de mes hobbies, on va dire.

Dans les prochaines, pages ou chapitres. Appeller ça comme vous voulez!w)

Je vais vous présenter mes amis, ça vous dit? Je tiens à préciser, ils ne seront pas dans l'ordre, de celui que je vais préfère, patati patata..
Je préfère juste préciser quand même.^^

Je mettrais avec photos, si possible. Et puis je ferais une petite fiche avec pour vous présenter la personne.🔥

Ps : C'est moi en média, vous vous doutez bien?w)

Bisous.💋👅
Xoxo.👀
Sasou.🙆

Le Rant Book d'une fille spéciale, okay?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant