Laurah.

41 3 3
                                    

  Laure. Yeux marrons, cheveux marrons. Super grande, 1m70 magl! Fine. Un bon boule et pas de boobs.😂

  C'est LA meilleure amie ou plutôt, MA meilleure amie par exellence.

  Avec elle, je ne suis absolument gênée de rien. Je suis juste moi même. Cette fille est comment dire, tout pareil que moi en un plus grande gueule, même (beaucoup) plus que moi!w)

  Cette fille à un charme fou! Elle est bizarre, elle clashe tout le monde, cherche la merde, est une vraie connasse. Elle pense qu'a sa gueule et n'aime que elle. Elle est horrible comme fille. Beurk.😝

  Mais quand vous apprenez à la connaître, vous découvrez que c'est une fille sensible, toujours à l'écoute de ses bons amis. Toujours de bons conseils, très mature. Même si au premier abord vous pouvez la trouver gamine, eh bien quand vous la connaissez, vous ne dites pas ça,mais alors pas du TOUT ça. Elle est marrante. Je me sens tellement bien avec elle. Elle est a la fois, ma meilleure amie, ma confidente, mon plan cul et mon amoureuse. Non. J'rigole.😂

  Plus sérieusement, cette fille je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Elle est parfaite pour moi, elle est jalouse des fois, un peu souvent mais comme moi. Quand je ne suis pas bien, elle est toujours à mon écoute. Il y a pu avoir quelques différents mais on s'est toujours très vite réconciliée.

  C'est une grande partie de ma vie. Son avis sur moi, compte énormément (Laure tmtc).

  Les gens ils nous trouvent gamines quand même, mais bon. On a juste nos délires ensemble quoi!w)

  Nos discussions au téléphone, bah on ne s'ennuie jamais. Les discussions normales on ne s'ennui jamais. Je ne m'ennuie jamais avec toi, tu es pleine de ressource. T'es géniale comme fille. Mais putain je ne peux pas te faire un texte sur ta parfaiteté (ce mot n'existe pas et je m'en fous).

  Laure. Elle est oaw. J'ai pas de mots, quand je pense qu'avant on ne s'aimait pas et puis.. boom.. d'un coup on est devenue meilleure amie. Ce que je suis devenue aujourd'hui Laure, je te le dois particulièrement. Merci d'être là pour moi. Merci de me comprendre. Merci de supporter ma mauvaise humeur des fois. Merci de supporter ma gaminerie. Merci de faire avec mes blagues nulles. Merci de me protéger des gens qui me sont "néfaste". Putain. Mais merci bordel de merde.

  Ma phobie tu sais c'est quoi? C'est de te perdre bae.

  J'ai juste, hâte à Andernos sa maman! On va faire pleins pleins de conneries, hein?

  J'ai envie de te voir, te faire un bisous baveuuux et un gros câlin ma morue préférée!

  J'ai vraiment besoin de toi tu sais.

  Je mets cette photo parce qu'on est très très belle. Aller slay me!👅

 Aller slay me!👅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Bon. Si tu viens par ici, sache que je t'aime bae. Plus que tout et faire les textes, tu sais que "c'est pas ma tasse de thé".

  PTDRRR. Bon. Je te laisse, je me casse. Et je te fais pleins pleins de bisous. Et surtout vives les thons, les morues et toute la meeerr!🌊
Encore une fois, je t'aime fort fort Laure.

Bisous.💋
XOXO.👀
Sasou.🙆

Le Rant Book d'une fille spéciale, okay?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant