Je tenais à vous faire "partager" ma vie. Mes amies comptent énormément pour moi, on va dire que c'est un pilier essentiel pour moi. Je les aimes d'un amour inconditionnel. Ces filles et garçons que j'affectionne tout particulièrement.
Je vais vous parler d'une fille incroyable, elle s'appelle Tifenn. Mais je la surnomme \\N'amour♡// parce que c'est l'amour de ma vie. Tout le monde la surnomme Tifeew (contraction de Tifenn et Matthew, c'est une longue histoire.. w)).
Elle a 15 ans, depuis le 25 janvier. Elle est blonde, les yeux verts, elle est plutôt petite, fin. Elle fait ma taille (1m60!x|). C'est une jolie minette, qui est drôle, elle a toujours la forme cette fille là, c'est une petite pile energizer. C'est MA petite pile! C'est un rayon de soleil cette nana là, dès qu'elle est dans une pièce, elle illumine tout en clin d'oeil grâce a son sourire, sa bonne humeur et ses blagues (Bon. On va pas se mentir, c'est un peu nulll parfois, mais on s'en fout).Je vais vous la montrer. J'ai l'impression d'être sur Meetic là!x)
Aller slay me, j'adorrre c'te photo. On est trop douces dessus Tifffff'.😏Cette fille là, elle connait toute ma vie. Et moi toute la sienne. Nos soirées Halloween, c'est sacré! On aime les films moitié X, moitié horreur. Manger des bonbons, des pizzas et boire du Coca. On aime les discussions tardive, jusqu'au petit matin.
On a commencé à se parler qu'en 4è et franchement je regrette de ne pas lui avoir parlé plus tôt..
Je vais vous la décrire, elle est franche, elle ne mâche ABSOLUMENT pas ses mots. Elle me comprend comme personne, elle a un mot pour tout tout! C'est un peu comme une confidente pour moi, on a un lien un peu spécial je dirais. On a pas toujours eu la vie facile, il y a eu quelques petites discordes mais ça s'est vite vite rétabli. Elle est tellement gentille c'te fille là, elle est jolie, intelligente, elle est merveilleuse comme nana! Je lui fais confiance les yeux fermés, sincèrement et c'est vraiment rare que je fasse VRAIMENT confiance à quelqu'un, on est tous plus ou moins déçu de quelqu'un à un moment donné.. bref. Dès que je vais mal elle le voit et tout de suite elle réagi, elle me connait par coeur, c'est pour ça que je l'aime. Il y aurait tellement de choses à dire sur elle tellement elle compte pour moi.
Nos délires quand on y repense ils sont spéciaux quand même, mais tu me dira, spéciaux comme nous. Nous sommes des espèces spéciales.
Avec toi on peut passer de la rigolade à un sujet sérieux philosophique. On parle de nous, de la société, des générations qui partent en couilles, des gars, de sport, de tout.. (ndlr : c'st fou je trouve, mais ces discussions me passionnent.👅)
Tout ça pour te dire que je t'aime Tifenn.♡
Si tu passes par là, j'espère que ça te plaîra n'amouur. Je t'ai piqué ta photo, desolée mais elle nous représente bien. On est folles et... vive les poulpes!w)
Prochain racontage de vie pour Laure, ma meilleure amie, c'est bae.👭💘
Bisous bisous
XOXO
Sasou.💋
VOUS LISEZ
Le Rant Book d'une fille spéciale, okay?
Teen FictionC'est ma vie. Point. Pas besoin d'en faire une description. Pfiouuu.