La nuit est fraîche ce soir, je sors du lycée pour rentré chez moi. Je ne pensais pas qu'un seul événement aussi dramatique allez tout changer à ma vie. Au bout de 5 minutes de marche, je me sentais suivi, observé. Mon imagination me jouait-elle des tours? Quoi qu'il en soit j'accelerai le pas, la rue était sombre et personne ne ce trouver dans celle-ci. J'entendais l'écho de mes pas, et l'accélération des battements de mon coeur. J'entendis quelqu'un trébuché derrière moi et je fini par me retourné. C'était un homme d'une soixantaine d'année, les cheveux grisonnant, a terre avec sa canne poser à côté de lui. Je fis demi-tour pour lui venir en aide. Arriver à sa hauteur, l'homme releva la tête quand je vis quelque chose d'horrifiant. L'homme avais d'énormes tentacules en guise de lèvres, ainsi que d'énormes dents pointues. Par réflexe je recula. Il ce releva brutalement et avança rapidement vers moi. Il m'attrapa par la gorge, il commença à m'étouffer. Sous l'effet de l'adrénaline, je lui donna un coup violant qui le fis reculer, je pris mes jambes à mon cou et courru le plus loin possible. Mais qui aurais cru que cette chose allée me courir après avec une tel vitesse? Je criais en demandant de l'aide, mais il n'y avait personnes pour me venir en aide. Je trébucha devant une église abandonner quand cette horrible créature me sauta dessus et me morda l'épaule gauche. Je senti la douleur descendre dans mon bras jusqu'à mon coude. Ma vue commençais à se troubler quand j'entendit la voix d'un jeune homme qui s'approchait. La dernière chose que j'ai vis avant de perdre connaissance sont deux jeunes hommes enfonçaient une sorte d'épée lumineuse dans le torse du monstre.
££££££££££££££££££££££££Voici le prologue, j'espère qu'il vous a plu ❤
VOUS LISEZ
La Destinée Cachée
FanfictionComment réagirait Alec Lightwood en découvrant apres 18 années qu'il a en réalité une soeur jumelle ?