Chapitre 3 : ♥Ton coeur m'as choisi, tes yeux me l'ont dit, tes lèvres ont suivies♥
PDV de Justin :
J'entendais le réveil de Caitlin sonner, pourquoi elle avait un réveil elle ? J'entendis aussi Chaz râler un « Caitlin ! Eteins ce foutu réveil !», comme vous aviez pu le constater, Caitlin, Chaz et moi vivions ensemble, il y avait aussi Ryan, c'est mes meilleurs potes, on traînaient toujours ensemble, les autres dans la bande ce ne sont que des petits humains sans intérêts qui m'obéissaient au doigt et à l'œil, de toute façon, tout mon entourage m'obéissait sauf...
Maman [gueulant] : Justin, lève-toi de là maintenant !
Ma mère et...
Papa [passant devant la porte en faisant le nœud de sa cravate] : T'as entendu ta mère ? Sors de ce lit !
Moi [roulant des yeux] : ...
Mon père...
Ils m'énervaient quand ils faisaient genre « on est une famille tout à fait normale ». De toute façon, les vampires ne dorment pas, je vois pas à quoi ça sert un réveil, et si Chaz se mettait à gueuler sur Cait c'est juste parce que son réveil c'est une chanson de Cody Simpson, Chaz est allergique à ce gars. Vous voulez savoir pourquoi on agissait comme ça ? Mon cousin était là, et aussi bizarre que ça ne puisse paraître, lui, sa sœur et ses parents étaient de vrais humains, je voulais dire par là que ce n'étaient pas des vampires, comment ça se faisait ? Bah j'en savais rien, lui et sa sœur n'étaient pas au courant pour nous, donc il fallaient être les plus normaux possible. Je détestais être normal, j'avais pris goût au pouvoir, c'était cruel mais j'aimais tuer des gens, j'aimais le sang humain, je ne voulais pas être l'un de ces gentils vampires qui ne buvaient que du sang animal, je ne voulais pas être gentil, je me servais de mes capacités dans mon intérêts, vous pouvez dire que je suis un sans cœur si vous voulez, car oui, je suis sans cœur, je n'éprouve de sentiments pour personne, ni pour mes meilleurs amis, ni même pour mes parents. Pour moi, Caitlin, Chaz et Ryan étaient plus de simples alliés que tout autres, pour moi, mes parents étaient juste les personnes chez qui je vis, oui, je me servais de tout le monde, le malheur des autre m'importais, seul la puissance m'intéressaient.
Je me levais du lit et allais prendre une douche, puis je descendis en bas après m'être habillé, les autres étaient déjà dans la cuisine
Ryan : Hey Bieber, bien dormi ?
Moi [m'asseyant] : Ouais, par contre j'ai cru t'entendre ronfler [riant]
Ryan [faussement vexé] : Vas-y, moque-toi !
Jaden : Au faite, t'étais où hier soir ?
Jaden c'était mon abruti de cousin, non mais de quoi je me mêle ?
Moi : Quelque part
Jaden : Laisse-moi deviner, tu étais avec, comment elle s'appelle déjà ? Ah, oui, Tess, Caitlin m'a dit que tu t'intéressais beaucoup à cette fille
Cait avala son jus d'orange de travers, et fis de gros yeux, je me tournais vers elle et la regardait froidement, le coup du gros dur et froid ça marche toujours
PDV de Cait :
Grillée ! Mais pourquoi il fallait que ce petit con de Jaden en parle ? Justin me regardait, son expression ? Froide comme d'habitude. Maintenant, je détestais quand il me regardais, son expression était toujours froide, avant il avait des étoiles dans les yeux, il riaient d'un vrai rire, il faisait de vrais sourires bananes, mais ça c'était avant qu'il ne deviennent un vampire, aujourd'hui il riaient méchamment, il faisait des sourires machiavéliques, ils se moquaient du malheur des autres, il était plutôt égoïste...
VOUS LISEZ
A love of vampire.❤️
Fanfiction"Can you love me like I love you?" Jess Salvatore & Justin Bieber TOME | Crée le : 08/08/2012 Terminé le : Reposter le : 09/07/2016 Fini le :