Pdv Jungkook.
C'est enfin les grandes vacances d'été, là je pars en direction de la gare car Taehyung avait déménagé et n'habitait maintenant plus dans la même ville que moi, je suis vraiment triste mais ça ne nous empêche pas de nous aimer. D'ailleurs ça fait maintenant cinq mois que nous sommes ensembles et je dois bien avouer que l'on s'aime comme au premier jour, bon même si l'on s'aime beaucoup beaucoup plus encore. Donc là je pars à la gare pour aller chercher l'Alien qui me sert de copain car on va passer nos deux moi de vacances ensemble si ce n'est pas cool ça ! Je suis littéralement excité comme si j'étais un gosse dont on venait de lui apprendre qu'il allait à Disneyland.
Bon Jungkook calme-toi sinon on va finir par croire que tu es encore plus fou que ton copain et ça ne va vraiment pas le faire.
Je viens d'arriver à la gare et je suis en train d'attendre monsieur sur le quai où son train devrait normalement arriver, espérons qu'il n'aura pas de retard parce que je ne suis pas la personne la plus patiente du monde.
Le train arrive finalement en gare, mon cœur bat à cent à l'heure, je vais enfin revoir mon amoureux que je n'ai pas vu depuis presque un mois, ça va me faire tellement de bien de le retrouver, de retrouver ses bras mon dieu. IL DESCEND DU TRAIN IL EST TELLEMENT BEAU.
C'est à toute vitesse que je lui cours dans les bras tel un idiot et lui m'ouvre en grand ses bras en m'offrant son magnifique sourire rectangulaire que j'aime tant, bordel qu'est-ce que j'ai de la chance d'avoir un copain aussi beau que lui mamama. Je lui ai littéralement sauté dessus, heureusement qu'il est un peu plus costaux que moi car ça nous a empêchés la chute de peu.
Jungkook : Mon amour tu m'as tellement manqué...
Taehyung : Toi aussi mon bébé, un mois c'était vraiment trop long à attendre...
Jungkook : Mais maintenant on va faire les fous pendant deux mois tout entier YEAH !
Taehyung : T'excites pas andouille !
Jungkook : Mais ce n'est pas de ma faute crétin ! Je suis content de te retrouver et qu'en plus je vais passer deux magnifiques mois en ta compagnie en plus j'ai prévu pleins de sorties ça va être super méga giga bien !
Taehyung : Oui mon ange, et si on allait chez toi ? Je meurs de soif avec cette chaleur.
J'hoche la tête rapidement positivement et ma main vient rapidement retrouver la sienne et c'est ainsi que l'on marche jusqu'à chez moi main dans la main, Taehyung faisant rouler sa valise. Heureusement que ma maison n'était pas loin de la gare sinon je n'aurais jamais survécu sous cette chaleur horrible de l'été.
Mais en m'embarquant dans deux mois de vacances avec mon Alien, jamais je n'aurais pensé qu'autant de choses allaient nous arriver...