Chapitre 4.

1.5K 136 38
                                    

Pdv Taehyung.

Je me retrouvais au-dessus de mon petit kookie lorsque nos lèvres entre en contact pour partager un baiser rempli d'amour qui se transforme bien vite en baiser passionné qui rend l'ambiance de la pièce totalement différente. J'avais chaud tout à coup et des idées pas très saine me viennent en tête et je compte bien faire partager ce que j'ai en tête à mon petit Jungkook.


Taehyung: J'ai bien envie qu'on aille se mettre au lit maintenant.

Jungkook: En quel honneur.

Taehyung: Je vais te faire voyager?

Jungkook: Et où ça?

Taehyung: AU SEPTIÈME CIEL BÉBÉ!

Jungkook: Putain mais gueule pas dans mes oreilles petit con.


Oulah, je crois bien que j'ai mis un certain monsieur en colère. D'un mouvement de bassin il échangea nos position, me faisant aller en dessous de lui. Merde merde merde. Si je bouge pas c'est moi qui vais me faire prendre et je vais rien comprendre à ma vie.  


Taehyung: Mon kookie d'amour..?

Jungkook: J'te jure Tae, si c'était pas la journée de nos retrouvailles tu aurais vraiment passé un sale quart d'heure.

Taehyung: Je t'aime..?

Jungkook: YAH! ESSAYE PAS DE M'AMADOUER!


Je soupire de désespoir, maintenant c'est lui qui me crie dans les oreilles sans scrupule. Il a pas honte sérieusement.


Taehyung: Respect ton hyung sinon crois-moi que tu vas pas savoir marcher demain.

Jungkook: Avec ta petit bite? Laisse moi rire.


Ok. Il a signé son arrêt de mort. 

Sur ce, je me redresse d'un coup en transportant mon copain qui ne tient officiellement pas à la vie et le transporte jusque dans sa chambre. Désolé d'avance pour les voisins, mais vous allez entendre un kookie hurler de plaisir.


**********************

Hello tout le monde!

Il y  a bien une bonne raison si je me suis arrêtée à cet endroit, c'est parce que j'hésite beaucoup à faire un lemon et si j'en fais un je voulais savoir si vous voulez quelque chose de mignon ou non

Bon j'attends vos réponses et j'espère que ce chapitre vous aura plus!

Tchatchaara ~Vkook~ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant