Salem la famille , désolé pour le retard😍
J'ouvre la porte et je voie quoi????
HAMADOU ET NAOMIE...en train de....
moi: wesh vous êtes sérieux ?ham ces pas toi qui la tetais de tous les noms? Mais wesssh je colle!
Ham: ftg et sors je vais te niké
Moi: et toi naomie t'a pas honte? Ces mon frère wesh?
Naomie: wllh bb ces pas moi , ces lui
Ham: quoi ces moi? Vasy salle pute bouge de la ! Ces pas toi tu m'a chauffé ?
Moi: misquine vous faîtes pitié....Je sors et je les laisse dans leurs bails.
PDV DE NAOMIE
Wesh la mif , moi ces naomie , je suis la pote a mariam ! Mariam et moi on est pas du tout pareil , mariam elle ses le genre de meuf , bonhommes, qui s'en fou des mec alors que moi ces tous l'inverse, les mec pour moi ces limite ma vie (ptdrr)!
Aujourd'hui mariem étais pas la , mais je suis quand meme allé chez elle alors qu'il y avais que hamadou en plus je me suis habillé comme ça 👇Donc au depart avec hamadou, on parlais des gas de la cité puis je sais pas comment on ces retrouvé sur le lit epuis voilà! Putin j'espère que mariam va me pardonné wesh!
Je m'habille et je cours dans la chambre de mariam....
Nao: wesh bebe tes fâché ?
Moi: parle pas avec moi
Nao: je comprend que tu le soit mais pardonne moi
Moi: humm! Bref sors de chez moiBref passons le temps ,par ce qu'il ces rien passé de bon
Vers 20h on sonne a la porte et ces JASON , oulouloulou
Lui : salut peincesse (en ce mordant la levre et en fesant un clin d'oeil )
Moi: salut (sec)
Mais au fond de moi j'etais trop fraiche😂😂
Ham : mariam je vais te niké , va dans ta chambre!
Moi : tchip tu veux quoi?
Ham: mais toi je vais te...(en me courant apres )
Moi : ces bon , ces bon
Hawa : wesh toujours tu cours toi
Moi: mdrrr tg
Hawa: viens on va en bas de la cité !
Moi: vasy
😘😘suite tres bientot la famille😍
VOUS LISEZ
Mon Frère M'as Planté A Cause De FACEBLACK
Adventuresalam tous le monde , je m'appelle Mariam , je suis un garcon manqué mais gentille avec ceux qui le sont , je viens d'une cité du 94 (wai wai gros mdrr) , je suis voilé et je vais vous raconté ce qui m'as emmené a enlevé mon voile , les hauts et...