Partie 5

81 4 2
                                    

Salam Salam ! Désolé la famax pour le retard , j'avais perdu les mdp de mon compte , mais je suis de retour a présent , donc goo pour la suite. Bref on descend en bas de la cité , il ya tous le monde "ma click"
Moi et hawa : Wesh les gos
Wafaa: wesh gro sava?
Moi: ouais tranquile et vous?
On étais posé okalm on se tapais débar , et au loin je vois qui arrivé ,???? NAOMIE!
Moi: non mais c'est une blague
Amandine : wesh quesque ta?
Moi: votre pote elle viens faire quoi ici ? En bas de mon bat? En plus elle parle avec jason alors quelle sais très bien que je le kiff.
Waafa: wesh vous vous êtes embrouille?
Hawa: ptdrr vous êtes en retard , mariam la surppris au lit avec ham
Waafa: mais non tu mens
Moi: j'ai une tête a rigolé la?
Elle a fini de rigolé avec jason et elle viens vers nous!
Naomie: wesh les filles
Moi: tu veux quoi?
Naomie: waah tes toujours vener ? Miskine
Moi: la vie ces mieu tu dégage avant que je te nike
Naomie: tu va faire quoi? Miskine ta le seum ?
Moi: je compte jusqua 5
Naomie : ahahaha vielle meuf ta le seum par ce j'ai dans la main les hommes que tu kiff , d'abord ton frère puis JASON ! Boufonne va
Je lui envoie une gifle , on a commencé a ce tape , c'etais facile pour moi puisque jetais en jogging alors que elle elle avais une jupe. Mdrrr je les desabhillé!
Et la Jason , Mike , fein tous les potes de hamadou sont venu nous séparé, et bizarrement hamadou il étais pas la!
Moi: jason lache moi
Jason: non vasy viens on monte
Naomie : vielle meuf va , ta meme pas honte tu kiff le pote a ton frere
Oh my gad , quand elle a lacher sa , dans ma tête j'avais envie de la tué!
Moi: salle pute , qui ici n'est pas passé sur....
Mdrr Jason il me soulève et me sur son épaule comme si jetais un sac de riz ptdrr
On arrive a la maison, yavais personne ,je m'assoit sur le canapé et lui a coté de moi.
Jason: d'un sourire moqueur , ces vraie ce quelle a dit ?
Moi: (sec) heeuu pas du tout , tu croit je suis une pute?
Jason: il ya pas de mal a etre attiré par quelqu'un , moi perso je te dis tu me plait beaucoup!
Moi: ta même pas honte , tes un traite ! Wesh tes le pote de mon frère ( en me levant par ce qu'il ce rapprochait trop)
Jason: c'est plus fort que moi , (il se leve et il allait presque m'embrassé, et la hamadou rentre)
Hamadou: groos tu fais quoi la? Il se passe quoi en bas de la tess?
Jason : ta soeur viens de se tape avec naomie
Hamdou : oooh tu joue a quoi?
Moi: wesh jetais obligé , elle mas chercher , elle a criée dans dans toutes la sité que ous avez fait des choses!
Hamadou jette ses affaire et descend  en mode enervé
Moi:hamadou tu va ou? Je lai déjà niké
Hamadou: lache moi elle croit chuit un pd moi?
J'avais trop peur de ce qu'il allait faire !
Suite apres la fafa , bisoux!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Frère  M'as Planté A Cause De FACEBLACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant