Il y avait du bruit là-haut... j'avançais prudemment hors de ma chambre et prenais ma lampe torche posée sur ma table de nuit avant de sortir, je n'aimais guère l'obscurité, cela m'effrayait et me faisait me sentir lourde, moite et faible. J'allumais la lampe et sortait en tremblant légèrement , j'étais seule a la maison avec ma grand-mère qui a cette heure là dors depuis longtemps normalement. je marchais vers les escaliers quand un claquement sonore provenant de ma chambre se fit entendre, il devait provenir de ma fenêtre. Je fis volte-face et regardait avec une appréhension maintenant envahissante vers ma chambre et ne vis rien a cause de la distance et de la porte que j'avais rabattue. Je décidait donc de faire demi-tour sur la pointe des pieds. Arrivé a la hauteur de ma chambre je regardait par la serrure pour ne pas me faire repérer, quand une voix retenti derrière moi
-" Tu n'es vraiment qu'une humaine.. une idiote qui se croie en possibilité de me berner en marchant silencieusement... Que vous êtes bêtes vous les humains.. nous entendons les moindres vibrations de l'air et vous croyez nous échapper? " Il rit " quelle ironie!"
Je sursautais et me retournait d'un coup, la lampe torche devant moi pour le voir. Ce que je vis me glaça le sang. Un homme de grande taille, au cheveux noir aux reflets bleutés, aux yeux rouge sang et aux oreilles pointues me fixait amusé, il portait ce qui me semblait être un uniforme de majordome, quand je le reconnu je poussais un cri de terreur
-" Phill! Phill c'est toi? Que... Que t'es-t-il arrivé? pourquoi et tu ici en pleine nuit... comment est tu entr..." Je fus coupé par un soupir de sa part, il se téléporta près de moi et m'attrapa a la gorge sans que j'eu le temps de faire un seul mouvement, il découvris deux crocs luisant et , s'arrêta près de mon cou après avoir découvert ma peau de son autre main.
-" Tu... tu était mon amie... c'est toi Etelle... si je suis là c'est pour te mordre car.. jamais si tu reste humaine je ne pourrais te reparler, là est l'une des raisons... mais aussi parce que si tu reste dans ce corps faible et ignorant.. tu ne seras jamais à ma hauteur este-chan ...." Il me renifla le cou alors que je me débattait dans le vide car il me maintenait fermement contre lui. Je frissonnais en entendant ces mots et réussi a articuler transie de peur
-" Ph...phill tu.. tu es un vampire? pourquoi.. pourquoi tu ne m'a rien dit.. " j'essayais une énième fois de me dégager de son étreinte puis abandonnait lorsqu'il me plaqua contre le mur.
-" Ne dit plus rien Estelle... quand tu m'auras rejoint dans l'obscurité tu n'auras plus peur du noir et je t'expliquerait tout.. laisse toi faire.. ça ne durera pas longtemps je te promet" Il sourit sadiquement et mordit dans ma chair a pleine dent, je hurlais de douleur et perdait toute force et résistance tandis qu'il pompait mon sang avidement. Entre deux gorgées il me dit en chuchotant
-" Il suffit que je plante mes crocs dans ta eau pour devenir fou.. ton sang est si.. succulent.. sans pareil.. rien que l'odeur de ta peau m'a toujours fait rêver de ce moment.. j'ai attendu si longtemps que tu sois prête.. en cette nuit illuminée par la lune de sang.. tu es enfin mienne.. Estrella la blanche..." il se remit a sucer mon sang et je m'évanouie d'anémie.
Je me réveillait dans un lit inconnu, dans des draps inconnus . Je regardait un instant le plafond noir orné de dessins rouge et or avant de me redresser d'un coup en poussant un petit cri . Je venait de me rappeler la scène d'hier soir . Phill est.. un vampire.. et il m'a .. il m'a mordu! Ace souvenir je levais un main vers mon cou qui me lançait d'une douleur affreuse. Je passais la main sur la morsure laissant de petits trou béant et entourés de sang séché. Combien de temps m'avait il sucé le sang? combien avait-je perdu? Pourquoi m'a il amené ici... Je me suis évanouie maintenant je me rappelle... Avant de m'évanouir il m'a appelé Estrella la blanche! qu'es ce que tout cela signifie... C'est incroyable, alors que ma grand-mère a toujours haïs les vampires d'avoir pris ma mère, alors que je n'avait que 6 ans, voilà que je me retrouvais chez l'un d'eux, mordu et fatiguée.
Soudain on frappa a la porte et Phill entra en me lançant un regard empli d'une compassion feinte d'amusement.
-"Estrella.. ma douce Estrella, avez vous bien dormi? Cette chambre convient a merveille a votre teint frais.. Toute fois je remarque que la métamorphose n'a pas encore eu lieu.. Tu es encore humaine.. "
Il s'approcha de mon lit et avança un bras vers moi pour prendre une mèche de mes cheveux. La lssant il continua tandis que moi, paralysé par son regard, je ne pouvais bouger.
-"Mmh... tu sens si bon... " il huma l'odeur de mon cou et lécha doucement ma blessure. "je t'ai trop goûté on dirait.. je suis profondément désolé mais j'ai perdu le contrôle quand vous vous êtes évanouie.. Mais tout cela est pour votre bien.. Bientôt vous serez des nôtres et n'aurait plus a craindre mes morsures avec notre fabuleux pouvoir de régénération." Il parlait d'une voix doucereuse.
Je le regardait choquée et apeurée . Il détourna le regard, ce qui me permis de bouger a nouveau , je m'écartais vivement de lui et lui lançait un regard noir rempli de peur et de haine
-" Ce sont.. des gens de ton espèce qui ont tué ma mère! Tu crois que j'ai envie de devenir l'un d'eux? Plutôt mourir, de toute façon je me tuerais avant de devenir un vampire!"
Il me regarda surpris et amusé de ma petite rébellion et enchaîna
-" Mais.. voyons tu sera tellement mieux sous cette forme.. et je doit te dire qu'il est inutile de nous accuser.. ta grand-mère t'a toujours menti sur la mort de ta mère, je sais tout sur toi, et pas seulement parce que j'était le majordome de tes voisins non.. aussi parce que cela fait bientôt 18 ans que je t'observe .. 18 ans que tu vis en tant qu'humaine, et que.. je me suis attachée a l'humaine fade que tu étais, alors j'ai décidé ma belle Estelle.. que tu deviendrait définitivement mienne.. Et je t'ai rebaptisé par le nom qui te convient... car l'autre est trop fade pour la magnifique vampire que tu vas devenir ..."
Il me fixait de nouveau et je ne pus ni bouger ni protester... il m'embrassa sur la joue avant de se reculer un peu, " Que commence le spectacle!" Il claqua des doigts et tout devint noir.
Une douleur immense frappa mon corps et je me tordis de convulsions ...
VOUS LISEZ
The awake: Blood
VampirePar des temps inconnus, dans une région reculée dans un autre monde.. qu'importe le lieux les vampires règnent en maître sur les autres créatures de la nuit.. Ils sont cupides, avares, tout puissant, orgueilleux et cruels... Ils inspirent la terreur...