Chapitre 2 : le premier jour au bahut

986 70 55
                                    

Tate a disparu bizarrement hier Ca m'a rendu un peu triste jespere qu'il reviendra vite... Aujourdhui c le jour de la rentré g peur j'enfile ma robe 1D (une belle robe noire avec un cœur blanc avec écrit I love 1D dessus). Mes parents m'emmène et à la porte il Ya pleins de gars habille avec des tshirt de l'OM ils m'ont l'air vraiment sympa.

Moi : slt les gars
Les gars : on va te tuer sale pute
Moi : euh Nn

Je couru très vite jusqu'à la cour ou il Y avait des filles qui avait lair très sympa mais j'osais pas les voir. Une fille passe derriere moi et me fit un croche pied je pleura très fort. C vraiment trop bizarre que Tate ne soit pas dans le lycée. Il me manque en plus il dab comme un dieu.

La journée passa et j'allais donc à la sortie du bahut. Tate m'attendait avec une glace a la menthe!!

Tate : hé madmoazelle t charmante tu veux une glace a la menthe
Moi : ouiiiiiiiii

Il me tendit la glace a la menthe tro gentil de sa part.

Tate : tu veux aller chez mwa? Apres stv on ira voir un match de fout
Moi : oui Jveux bien laisse moi envoyé un message à mes parents

J'envoyais a mes parents que je restais en heure de colle jusqua 3h du matin et je parti avec Tate. Lui aussi habitait dans un immeuble .
Sa chambre était décoré d'affiche de fout et de poster de JUL CT vraiment beau. Sa couette l'OM ressortait bien avec le ciel bleu.

Moi : dis tu la déjà vu JUL en vrai?
Tate : ... Ne me parle pas de sa Ca me rend triste de pas lavoir vu.....
Moi : dsl mais tu sais c pg j'ai pas vu les 1D mais ils sont tjr la dans mon cœur je suis sur que JUL aussi il EST la avec toi dans ton cœur

Tate me fit un calin et me remercia. Puis il sorti une bière.

Tate : ce soir il yaura un match de l'OM contre le PSG Ca te dis on va le voir au stade??
Moi : ouiiiiiiiii mais je m'y connais pas trop en fout
Tate : c pg ma belle

Trop hâte d'aller au match avec Tate

À suivre....

Blédard Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant