Chapitre 2

17 1 4
                                    

-Maman..Pourquoi suis-je à l'hôpital? lui demandais-je, apeurée.

-Chérie, avant j'aimerais que tu saches que je t'aimerai toujours et que jamais je ne vais t'abandonner...me dit ma mère. 

 -pourquoi je suis ici? me répétai-je, énervée.

-Ariane, tu sais...commença-t-elle, avant de se faire couper par un bruit de claquement de porte.

-Bonne nouvelle Ariane. Tu pourras sortir d'ici quelques heures. Me lança l'infirmière responsable de moi.

-Quelqu'un peut me dire pourquoi je suis ici, merde? criai-je presque.

L'infirmière vint s'asseoir au bout de mon lit et me regarda.

-Tu as perdu beaucoup de sang il y a de cela deux jours et tu a été blessée, m'annonça la femme.

Je ne posai plus aucune question et je m'endormis presque aussitôt.

--------------------------------------------------

-Tu ne t'en sortiras pas comme cela petite conne.

Il sortit un couteau et me le rentra dans la main.

Je pleurais de douleur, mais je n'y fis plus attention lorsqu'il commença à se déshabiller.

-------------------------------------------------

Je me réveillai, de façon silencieuse, étant donné que je ne voyais personne arriver vers ma chambre.

Tout ces cauchemars m'étaient quelques peu familiers, mais je ne comprenais toujours pas à quoi ils étaient reliés.

Ma mère entra dans la chambre d'hôpital, dix minutes plus tard, et me signala qu'on partait. Mes trucs personnels étaient tous rassemblés à la même place, prêts à être amenés dans la voiture. 

Arrivée à la maison, je m'étendis sur le sofa, prête à regarder la télévision. 

Soudainement, voyant ma mère arriver au salon, je mis pause sur mon émission et la dévisageai.

-Maman...chuchotai-je.

-Oui  chérie? me répondit ma mère, étonnée par le ton de voix que j'ai utilisé.

-Raconte moi s'il te plaît...


deux semaines plus tard...

La police avait demandé à nous voir, ma mère, mon frère et moi, au poste de police, cet après-midi.

Nous étions dans la voiture, quand mon frère se mit à frapper le banc conducteur par derrière. Ma mère s'énerva et lui dit d'arrêter sur le champ.

-Charlie...Je sais que tu es chamboulé par les événements, nous le sommes tous, mais tu dois te calmer, ajouta ma mère.

-Désolé...grogna Charlie.


Au poste de police,  deux agents nous faisaient face. Ils enquêtaient sur les événements passés et nous posaient toutes sortes de questions.

-Madame, dit le premier agent, en parlant à ma mère.

-Vous êtes bien la maman d'Ariane? commença-t-il.

-Oui. dit ma mère.

-Et lui c'est votre fils? Charlie si je ne me trompe pas? continua-t-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pity is for loosers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant