Je m' appelle Alyssa Styles j' ai 15 ans, je suis blonde au yeux vert, je suis ni trop petite ni trop grande. J' ai un grand frère âgé de 16 ans il s'appelle Pierre, il est blondes aussi sauf qu' il a les yeux marron. Il est grand, musclé, c' est plutôt le style Bad boy mais il n' est pas arrogant, il est tout le contraire.
Attendé je sais se que vous devez vous dire " leurs nom de famille c' est Slyles comme Harry Styles?" Oui je confirme que c' est le même nom mais nous sommes pas de ça famille et dieu merci. Je n' aime pas Harry, Louis et Liam. Je préfère Niall et Zayn, bref il est actuellement 24h00 et je rente d' une soirée avec mes amies. Une soirée film d' horreur pour être honnête. Nous sortons de chez Angela et nous nous dirigeons vers chez moi. Une fois rentrés Angela, Neko et moi montons dans ma chambre, on se jette sur mon lit. J' allume mon ordinateur et nous regardons des épisodes de NCIS, je regarde Neko qui est plutôt brune avec les yeux bleu, alors que Angela est chatain au yeux marrons. Bref nous nous endormons toutes les trois dans mon lit.Je suis réveillé par de la musique. Des Vocaloide j' en déduis donc que s' est Neko, je me lève descends pour dire bonjour aux filles. Une fois douché, coiffé et maquillées nous sortons de chez moi pour raccompagner Angela chez elle. Nous passons par plusieurs petite ruelles comme à notre habitude. Sauf que rien ne parrait comme d ' habitude, sauf que quelque chose ne semble pas comme d' habitude, il y a dans l' air une adeur de sang. Nous nous dirigeons vers l' odeur, et nous découvrons un corps d' une femme allongée au sol, et près d' elle se trouve une arme blanche. Les filles et moi nous nous regardons puis je lance << moi je suis Abigail>> Neko me regarde puis lance << non tu es en Ziva tu sais te battre et pas nous, en plus je suis la meilleure en sciences! >> j' abrouve puis Angela prit la parole après m' avoir embrassé la joue de " Abigail " << merci les filles vous m' avez laissé Jethro!!!!!!!^^ >> Angela l' adore je ne sais pas pourquoi. Nous commençons donc tout ce qu' il y avait à faire: la victime s' appelle Blére Aron, elle est âgée de 22 ans. Une fois que tout est fait nous appelons Calum qui à 20 ans et qui travaille en tent que médecin légistes. Bref il vient chercher le corps, puis Angela et moi allons interrogé la famille de la victime. Comme d' habitude on nous pose beaucoup de questions sur notre âge mais bon.
~ 7 jours plus tard ~
Cela fait une semaine que nous sommes dessus et nous avons trois supect. Je décide d' aller voir le petit ami mais aussi ex puis re petit amie etc... de notre chère Blére, je frappe à la porte et la je vois une arme braquée sur moi et celui/celle qui la tien n' est qu' autre que...
Je me réveille d' un coup le rêve que je viens de faire en mémoire. Mais pourquoi se rêve?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de l' histoire je vous laisse imaginé qui est cette personne.^^
Bisous^^
VOUS LISEZ
NCIS jeunes Filles
FanfictionTrois amies se retrouvent avec une enquête sur les épaules. Elles vont faire un NCIS enquête.