Je viens de me réveiller, je pensais pas avoir dormi autant quand même. J'entends les garçons en bas, au moins je suis pas toute seule.
Je pris des affaires dans ma valise et allai me changer
Je descendai ensuite rejoindre les garçons. Ils jouaient encore à la console. Nan mais dans quel appartement de fou je suis tombée.
«- Salut les gars. Dis je en m'asseillant à côté de Liam. Où est Harry?
-Partie voir sa copine du moment. Déclara Louis.
-Oh je vois.. Bon ça vous dis de poser vos mannettes pour qu'on sorte? Parce que j'ai vu que vous n'aviez quasiment rien à manger dans cette baraque.
-Flemme. Je joue la. Dit Zayn.
-Je veux bien venir moi. Me dit Liam.
-Ouais je viens aussi. Dit Louis.
-Bon on y va alors. »
Je me levai et pris mon sac.
Harry ne m'avait pas dit qu'il avait une copine, je trouve ça bizarre d'ailleurs. Mais le pire je crois c'est "du moment" ça veux dire qu'Harry n'a pas de copine stable? Il va reelement falloir que je lui parle. Depuis que je le connais, il me dit tout. Et là je ne sais plus rien. C'est vraiment étrange. Après tout, Harry est encore jeune, il n'a que 20 ans. Mais bon, j'aimerai bien qu'il m'en parle.
«- et sinon que viens tu faire ici? Me demanda Liam.
-Je viens étudier à la fac, la oú vous êtes d'ailleurs.
-Tu veux faire quoi?
-J'aimerai devenir professeur des écoles. J'adore les enfants.
-Oh! Ça m'a l'air bien ça.
-Et toi?
-Je suis dans l'équipe de foot, j'aimerai devenir joueur professionnel, et d'après mon coach je suis sur la bonne voie. J'aimerai aussi devenir prof de sport, c'est pour ça que je suis ici.
-Tu as de bons projets Liam, vraiment.»
Mon téléphone vibra et indiqua le nom d'harry.
From: Hazz 💗
Hello girl, je suis partie quelques temps, j'espère que ça se passe bien avec les gars et qu'ils ne t'embêtent pas trop, je reviens ce soir, je t'aime. 😘
To: Hazz 💗
Baise bien.
Je suis tellement "déçue" de lui. Je pensais qu'il me disait tout alors qu'en fait non. Il préfère me cacher qu'il couche avec d'autre fille. Auparavant, il me parlait de tout, de ses conquêtes, des ses copines. Il me demandait même des conseils. Et maintenant plus rien.
«- Ça ne vas pas Scarlett? Demanda Louis.
- Si si ne t'inquiètes pas. Je viens juste de recevoir un message de Harry qui me disait qu'il rentrait ce soir.
-Oh d'accord.»
Louis se gara devant un centre commercial, et je descendai. Liam fit de même, et le mecheux aussi.
«-Heureusement qu'une femme débarque chez vous les gars, je sais très bien cuisiner.
-Oh et bien nous avons hâte! Dirent ils en coeur.
-Dites moi, avant que je ne m'inquiètes, vous ramenez souvent des filles à l'appart?
-Ça dépend. Ceux qui en ramène le plus c'est Louis et Zayn.
-Bravo monsieur Louis! Dis je en rigolant.
-Oh ça va, je m'amuse pour le moment. Dit il pour se défendre.
-Mais c'est bien de s'amuser, je ne dis pas le contraire.
-Et toi tu as un copain?
-Non, le dernier remonte à 5 mois je crois. Déclarait je.
-Tu es une fille magnifique Scarlett, tu trouveras.
-Merci Louis. Dis je en souriant.»
VOUS LISEZ
Faculty
Fanfiction« - Je veux devenir professeur d'anglais. -Je veux devenir professeur des écoles» même fac, mêmes ambitions. zayn malik et scarlett dakota. 4 juillet 2016