- trois -

462 44 6
                                    

On vient de rentrer avec les garçons. Ils sont vraiment super sympa, je les adore.

Harry se tenait juste devant nous, il me lança un regard noir. Et bah bouclette?

«-Scarlett, je peux te parler? Me demanda ce dernier.

-Bien sûr. »

On monta dans ma chambre. Celui ci entra et s'installa sur mon lit, il va vraiment falloir que je fasse la deco de cette chambre.

«- Que voulais tu me dire? Dis je à Harry en face de moi.

-Je peux savoir ce que c'était ce message tout à l'heure!? S'écria t-il.

-C'est la vérité non? On se dit tout! Depuis qu'on est gamins! Et la je viens d'apprendre que t'avais une copine, oh excuse moi, un plan cul, et que c'est pas la première à ce qui paraît! Non mais Franchement, je m'énerve certes, mais je ne sais rien de ce que tu fais! Tu préfères tout dire aux garçons que tu connais depuis même pas 1 an plutôt qu'à ta meilleure amie que tu connais depuis que tu as 3 ans! Harry! Merde à la fin! Il est passé ou le gars que je connaissais? Celui qui allait voir une fille qui lui plaisait et avec qui il restait durant des mois! Il est où ce harry qui m'appelait tout les jours pour me dire ce qu'il avait fait avec sa copine ou alors qui m'appelait quand ça aller mal avec elle? Bordel! Il est passé oú, mon Harry.. »

Il me regarda dans les yeux avant de tourner la tête du côté opposé. Il resta ainsi durant quelques minutes et se tourna vers moi.

Viewpoint of Harry.

«- [...] bordel! Il est passé où, mon Harry..»

Je l'a regardai et tournai la tête. Je ne peux pas lui en vouloir car elle a tout à fait raison. Je ne suis plus ce genre de gars. A vouloir se poser ou quoi. Je veux profiter maintenant. Ma dernière copine remonte à quatre mois maintenant. C'te salope m'a trompé, sous mon toit, dans mon lit, avec un gars que je ne connaissais même pas. Elle criait haut et fort son nom c'te pute. Voilà pourquoi je suis devenu comme ça. Elle m'a fait tellement mal.

Je retournai la tête vers elle avant de répondre.

«- Je ne suis plus le même Scarlett, j'ai changé,à cause d'Alison.

-Quoi Alison ?

-C'est une salope.

-C'est pas nouveau. »

Oui elle n'aimait vraiment pas Alison, pour des raisons bien claire.

Flash back

«- écoute moi bien petite salope, la prochaine fois que tu approches mon mec de plus de deux centimètres, je te retourne la gueule contre le mur c'est clair? Commença Alison.

-C'est pas une pauvre fille comme toi qui va m'empêcher de voir mon meilleur ami, alors maintenant tu me laisse passer ou je te jure que je te noie dans ton pot de fond de teint.

-T'as toujours pas compris Qu'Harry se foutait complètement de ta gueule? Il s'en bat les couilles maintenant de toi, il est avec moi. »

Elle reparti ainsi avant de m'envoyer un message.

From: Sunshine 🌞💛

Écoute Harry, c'est plus possible avec cette fille. Je ne vais pas te demander de choisir car je sais que tu l'aimes. Je t'aime Harry, on se l'ai promis.💫💙

To: Sunshine 🌞💛

Personne ne se mettra en travers de notre amitié sun' je te l'ai promis ok? Laisse moi arranger les choses, je t'appelle dès que j'en ai fini avec cette affaire. Je t'aime Scarlett, oui on se l'ai promis. 💙💫

Je rangeai ainsi mon téléphone et allai essayer de convaincre celle que j'aime de laisser la place à la deuxième fille de ma vie.

End of flash back.

«-Je sais que tu m'avais prévenu,et que je ne t'ai pas écouté, que j'aurai du. Mais bordel, je pensais vraiment que c'était la bonne. Je l'aimais tellement cette fille. Putain. Depuis ce jour là, je traîne quelques fois dans les bars, ou dans les boîtes de nuits jusqu'à ramener une fille a la maison ou aller chez elle pour terminer la soirée. Tu sais toute l'histoire maintenant.

-J'aurai aimé que tu m'en parles avec Monsieur Styles. Maintenant que je sais ça, je suis plus soulagée. Tu vas trouver la bonne harry, tu le sais. T'es un gars bien.

-Merci mon petit coeur.

-Je t'aime Harry, ne l'oublie pas.

-Je t'aime aussi Scarlett. Ne l'oublie jamais, même si tu te trouves un copain, je veux que tu fasses partie de ma vie.

-C'est promis. »

FacultyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant