Partie 4 - Protection du compte

4.8K 67 18
                                    

Mise à jour octobre 2020

 - Ce qui s'affiche sur votre compte
, ce qui est privé ou public

Profil

Votre profil peut contenir beaucoup d'informations sur vous, et bien que certaines parties soient automatiquement publiques, vous avez la possibilité de masquer certaines parties des autres utilisateurs.

Votre photo de profil, votre nom d'utilisateur et votre nom d'affichage sont par défaut publics.

Si vous ajoutez un emplacement à votre profil, il sera public. Toutefois, si vous souhaitez que cela reste privé, vous devez supprimer l'emplacement dans vos paramètres de compte.

Dans vos réglages, vous avez la possibilité de rendre votre date de naissance publique ou privée. Il y a aussi une option pour lier votre compte Facebook, Twitter ou site web personnel à votre compte Wattpad, et ces liens seront affichés comme publics.

Bibliothèque/Archive

Votre 'Bibliothèque' et votre 'Archive' sont privées (non affichées).  Cependant, les histoires dans votre bibliothèque peuvent apparaître sur votre 'Page d'Accueil' sous la forme de recommandations.

Vous ne pouvez pas envoyer ou supprimer les histoires affichées dans vos recommandations.

Listes des lectures

Les listes de lectures sont toutes publiques.  Il n'y a pas de moyen de les rendre privées.
Elles peuvent apparaître comme recommandations et sont affichées sur votre 'Profil'.

Histoires

Vos histoires sont, par défaut, publiques.  Vous pouvez mettre en brouillon l'histoire entière ou certaines parties.
Si votre histoire est inscrite 'Adulte', elle n'apparaîtra pas sur votre 'Profil' pour les utilisateurs de moins de 18 ans.

Recherche

Les résultats de vos recherches sont privés et seulement visibles sur votre compte.  Vous pouvez supprimer un résultat, mais il n'y a pas de fonction pour supprimer tout votre historique en une fois.

Sur Android : pressez le 'x' à côté de la barre de recherche pour supprimer le mot recherché

Sur iOS : glissez le résultat de la recherche vers la gauche, puis cliquez sur 'Supprimer'

Vous ne pouvez pas supprimer la liste de recommandations des résultats.

Comment utiliser Wattpad ? - Paramètres et comptesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant