Synopsis & Casting

35 1 2
                                    



"Drunk words are sober thoughts..."

Quand son con de père a quitté la famille, Luke Hemmings et sa mère décident qu'il est temps pour un changement de décor. De Sydney, Australie à la petite ville côtière Percival Shores,Californie le duo Hemmings reconstruit leur vie après des années de négligence, espérant ramener le bonheur et l'amour dont ils ont si désespérément besoin. Comme n'importe quel autre adolescent, Luke change de look. Il abandonne ses épaisses lunettes, ses cheveux lissés, et sa prédisposition ringarde pour un look qui correspond à ses semblables. Pantalon droit, Sperrys, polos colorés, et sa signature ses cheveux coiffés vers l'arrière, Luke est debout sur les fusées du spectre social.

Mais avec la popularité il y a des limites. Ne fais pas ça, ne regarde pas ça, quel groupe aimes-tu? Durant son ascension dans la chaîne sociale, le plus dur est de continuer, et il devient de moins en moins lui-même. Jusqu'à ce qu'Ari Quiroz décide de rentrer dans sa vie.

Audacieuse, grande gueule, et sans peur, le corps menu d'Ari est bondé d'assez de confiance pour errer dans les couloirs BCBG de Percival Shores High dans ses chaussures en lambeaux et pantalon de flanelle sans aucune crainte de jugement. Après une rencontre alcoolisée, Ari passe le reste de sa nuit avec les changements nocturnes aux tendances loufoques de Luke. Mais en faisant ça, Ari montre accidentellement a Luke ce que ça fait d'être soi-même. Elle est capable de révéler le meilleur de lui et elle lui apprend comment être de nouveau lui-même. Mais comme n'importe quelles fonctions de foule populaire, l'enfer ne connait aucune furie tel qu'un mannequin Hollister méprisé. ( je n'ai définitivement pas compris cette phrase en anglais ou en français😂😂 sorry)

Alors que Luke redevient doucement son ancien lui, et qu'il échange ses pantalons droits contre une paire de jean skinny, le groupe de populaire ne s'arrêtera devant rien pour être sûr que Luke tombe en bas de l'échelle sociale--en emportant ses nouveaux amis punk rock avec lui. Avec la peur de redevenir un garçon bizarre et avec toutes les tentations d'être populaire qui le séduisent, Luke doit décider ce qui est le plus important: une année de terminale comme loser avec des losers permanents, ou passer la dernière année de lycée dans la royauté de Percival Shores High--même si la vodka consommée continue d'effacer les souvenirs.

Si les paroles de bourré sont les pensées de sobre alors Luke Hemmings a une sacrée gueule bois.


X   X   X

        Casting/Liste des personnages
Ariane "Ari" Genevieve Quiroz : Alex Steele
Luke Robert Hemmings : Luke Hemmings
Ashton Fletcher Irwin : Ashton Irwin
Calum Thomas Hood : Calum Hood
Michael Gordon Clifford : Michael Clifford
Katie McQuaid : Allie Gonino
Jake Hansen : Max Theriot
Reese O'Hara : Dylan O'Brien
Jasey Lopes : Ashley Benson
Sean Leone : Tony Oller
Drea Gonez : Roselyn Sanchez

DRUNK words, SOBER thoughts (VF) XX l.HemmingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant