"Dépêche toi"me dit Carolina, ma sœur, J'étais dans la salle de bain en train de peaufiner mon maquillage qui était juste une touche de eyes liner. Mes lèvres était rosies et pulpeuse tout comme mes joue, j'avais une peau légèrement bronzé, j'était moyenne et normal niveau poids , un petit drapeau portugais ornait ma joue droite, pendant que mes cheveux blond vénitien retomber sur mes épaules .
Je portais un maillot assez ample du Portugal parce que les hauts ample c'est la vie, qui laissait apparaître mon tatouage "família" qui s'étendait sur mon bras,je portait un jean noir repliés avec des converses noire aussi. Je me parfuma rapidement, me brossa les dents puis sortit de la salle de bain pour trouver une femme tout en beauté:Ma sœur Carolina était tout mon contraire elle était grande et mince, elle avait de long cheveux bruns ses yeux était bleus alors que les miens était vert, elle portait la robe la plus moulante, la plus courte et la plus vulgaire des robes que je n'ai jamais vu, sa robe était au couleurs du Portugal floqué à son nom, avec sa robe elle portait des talon rouge, elle était maquillé normalement. Elle souffla en me voyant arriver.
"Maria De Caravalardo tu aurais pu faire un effort, tout le monde aller être comme moi."
C'est sur ses paroles que nous partions au Stade.
Arriver au Stade nous nous dirigeons vers notre tribune Vip étant donner que ma chère sœur avait jouer a un jeu débile et elle avait gagné. Le match allait commencer dans une heure et d'ici nous voyons assez bien les joueurs qui s'entraîner, je rigolait avec Carolina et en même temps observait les joueurs, quand tout à coups Carolina sa stoppa et fit son plus beau sourire et mettant sa poitrine en avant, pendant que moi je riais tellement puis elle se stoppa et me dit :
"Mais tu es sérieuse ?
-quoi ? Dis je
-On passer sur l'écran géant et toi tu prenais toute la place, en plus de sa ra peau n'a aucune imperfection et ton sourire est plus blanc que la neige pure elle même et donc c'est sur toi que l'on a fait un zoom et que le joueur n*7 ne fais que te regarder"
Sur ce elle se mit a bouder la rendant plus affreuse qu'autre chose.
Je tournais la tête pour voir que numéro 7 me fixait intensément , puis se mit a sourire alors je lui sourit aussi, il repartit s'entraîner pendant que je réfléchissais a se sentiment qui émaner en moi.A la fin du match nous avion Gagné et Carolina tenait absolument à avoir sa robe dédicacer, rapidement une foule immense se tenait devant nous, et c'est donc à contre cœur que ma fausse Jumelle se mit à patienter pendant que moi je m'assit pas terre à fixer le mur devant moi. Tout le monde était partie et nous étions les dernières, alors Carolina s'approcha devant le joueur qui m'avais souries tout à l'heure
"Je... je..p
-Elle voudrai que l'on signe sa robe si cela ne vous dérange pas, la coupai-je
-Bien sur, dit-il avec une voix qui le rendait deux fois plus intimidant"
Il signa sa robe et Carolina partit en sautant de joie.
"Vous ne devriez pas la rejoindre me dit-il ?
-Si mais elle ne voudra pas me laisser rentrer, elle est trop en colère.
-Si vous voulez je lourais vous ramenez mada...
-Mademoiselle , mademoiselle Maria De Caravalardo et vous ?
-Cristiano."
Un peu plus tard dans la soiré. Cristiano jouait à Fifa pendant que moi je faisait à manger puisqu'il m'avait dit de faire comme chez moi, Après avoir fini nous étions dans la piscine lui en maillot de bain et moi en sous vêtement, j'était dans un coin de la piscine et monsieur était partit sous l'au, quand soudain nan rien en faite, vous avez trop cru que dans les autres fiction il y aller avoir sa mais nan.
RETOUR EN ARRIÈRE
Nous étions au milieu de la file pour les dédicaces et quand se fut notre tour, Carolina se fit dédicasser sa robe puis nous montions dans la Mitsubishi garée dehors.
Je démarra la voiture en me concentrant sur la route.
"pourquoi tu souris comme une conne ?
"Renato Sanches"
VOUS LISEZ
Just You and me ( Cristiano Ronaldo)
FanfictionBienvenue en 2016 nous sommes a la Final de l'euro qui oppose La France au Portugal C'est a ce moment que la rencontre a lieu et que l'histoire d'amour nait entre les deux humains. J'aime Cristiano Ronaldo mais aussi Neymar Junior mais je pense que...