04

190 4 0
                                    

La soirée se passait bien et je préférais parlais calmement avec la maman de Cristiano Dolores,
Nous étions assise sur dès sofa dans la bibliothèque la pièce ou vraiment nous étions au calme
"-Parler moi de vous ?
-eh bien je m'appelle Maria j'ai 23 ans
Et je fais des études de gestion pas loin, j'ai 1 sœur mais beaucoup plus fetarde fofolle. Malheureusement mes parents sont mort comme ma grand-mère qui ma beaucoup aide et soutenue dans la vie.C'est elle qui nous gardait ma sœur et moi quand on était petites..."
Elle écoutait, elle me parlait d'elle aussi et de Cristiano. Elle approuvait notre relation et cela me ravissait.
Il commençait à se faire tard et j'ai du laisser monsieur qui rigolais en bas parce demain moi j'avais cours le matin.
Je partis donc dormir.

Le lendemain matin je me réveilla à 6:00
Partit en doucher et tout

A 6:45 j'étais en train de prendre du lait avec des céréales dans la cuisine en silence parce que personne n'était réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A 6:45 j'étais en train de prendre du lait avec des céréales dans la cuisine en silence parce que personne n'était réveiller.
Je débarrassais et lavais mes affaires, partit me brossais les dents et me parfumais. Quand j'entrais dans la chambre je vis monsieur qui venait a peine de se réveillé
Il était tellement mignon que je me surpris A le regarder. Il me sourit et m'embrassa puis après embrassades et rigolades je partit légèrement en retard en direction de l'arrêt de bus.

Vraiment énervant le professeur parlait avec une lenteur et mes yeux avait une forte envie de se fermer c'était le dernier cours de la journée il était 16:35.
La sonnerie retentit pendant que je finissais mon troisième biscuit.
Je sortit rapidement et me dirigiea en courant vers le bus qui venait d'arriver: de justesse
Je consulta mon téléphone :
Message de Cristiano :
"Il y aura Junior quand tu rentrera tu pourra le garder normalement la nounou sera pas la
Bisous amor."
Je lui répondit un pas de problème me et en effet quand je dis rentrée le fils de monsieur était devant la télévision son sac au coin du canapé et la nounou absente, j'envoie un rapide message à cristiano pour le rassurer et fermer la porte. Ce qui fit que le petit tourna la tête et vint se nicher dans mes bras.
On parla et rigola avant de se diriger vers la cuisine à la confection d'un gâteau et d'une tarte. Il me parlait de sa journée.

Junior venait de terminé ses devoirs et le gâteau était prêt poser sur la table avec la bouteille de lait pas loin
Cristiano venait de rentrer et rigola quand il nous vis junior et moi en train de regarder Nemo.
Il me fit un bisou partit prendre une douche puis revint s'installer au prêt de nous.

Just You and me ( Cristiano Ronaldo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant