O1.

532 6 2
                                    

Carolina courait partout dans la maison à la recherche de sa tenue qui d'après elle se retrouverai dans le cellier.
"Caro' c'est pas dans le cellier que tu vas trouver une pour faire de l'acrobranche. Lui di-je"
Pour toute réponse c'est son regard noir qui me parla, vous êtes sur que je ne suis pas Schizophrène ?

Apres plusieurs essais nous somme enfin dans le bus pour aller sur le lieu de rendez-vous.
"J'vais tous vous niquer. Dit Caro'
-Ta jamais fait D'acrobranche, lui repondi-je
-toi non plus.
-j'en fait 3 heures par jour, répliquai-je"

Une heure après nous étions devant un parcours "Aventure" ou le niveau de difficulté était a son paroxysme.

"Les gens personnes abandonnent,
Dit Renato S
-Bien sur , répondie du tac ou tac Caro'
-Hein Maria , répliqua Cristiano
-Riras bien qui rira le dernier"

Et c'est comme cela que je m'engageais la première suivit de Cristiano, Carolina et Renato. Cette journée était la pire de ma vie entre les garçons qui se prenait pour des dieux et Carolina qui leurs léchait le culs j'en n'avait ras le chien de sa maman.

Je passais donc toute ma journée sur une table à pique nique, tellement les garçons m'avait saoulé.

À Caro'light:
Je rentre.

C'est comme sa que je suis partie,
Arrivé chez moi je me change : je met un tee-shirts ample noire bien sur avec un jeans noire et des chaussettes noire. J'étais sur internet avec des fruits











Je déconne






J'étais devant la télé a bouffer comme une morfale du poulet.

De «Caro'light»;
Descend devant le bâtiment habille toi SOIIINN JORS BIIIENNN.

Jors elle a cru, mais comme je suis la meilleure je décide de me préparer rapidement

Jors elle a cru, mais comme je suis la meilleure je décide de me préparer rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend pout trouver Monsieur Ronaldo.
Oui super.

A «Caro'light» :
T'est morte

Il s'approcha de moi

"Tu as bien reçu le Message de Carolina ?
-Nan nan sinon je ne serai pas en BAS"
BBRRLLLAAAA
J'ai niquer le game.
Cela a du lui déplaire pour que monsieur décide de se retourner et avancer et conne que je suis eh bien je le suis, rigoler s'il vous plait, bref rapidement j'aperçois MA Mitsubishi, il se dirige vers le cote conducteur

"Oh l'vieux bouge la"
Je prends mes clés et monte dans la voiture, il monte du cote passager.
Aprress comment j'ai trop bien conduit  la.







Bon on arrive dans un restaurant, on s'installe a une table mais dans une petite pièce louche,

"Alors parle moi de toi , commences Cristiano "

((NDA: EST VOUS ETES MALADE J'VAIS PAS METTRE LA DISCUSSION IMAGINER LUI UNE VIE TIEN))

Et c'est comme sa que nous commencions a parler et parler, quand on apprend un peu a le connaitre on se dit qu'en faite il est plus tôt sympathique et il ne faut pas juger sur l'apparence car l'habit ne fais pas le moine mais il fait l'age.

Just You and me ( Cristiano Ronaldo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant