Je me réveilla près de Lucas et... Je me rapelai enfin de ses quelques information sur moi qui m'avaient échappées. Je m'appele Jade et j'ai 16 ans je suis né le 2 mai 2000. On est le 20 avril 2016 et je me rappelle enfin de quelques choses de moi. J'ete heureuse de savoir ça mais le coté triste était que je ne savais toujours rien de ma famille. J'essayais sans cesse de réfléchir, quand tout a coup un flash back arriva. C'était le jour de mes 7 ans il y avait beaucoup de personnes. Je ne savais pas qui était qui, si c'était les parents , oncles ou tantes frère ou soeur du moins si j'en avais. Il avaient tous des visages flou. Je ne pouvais rien savoir d'eux. Je me vois souffler ses 7 bougies. Puis fin du flash back. Pendant que j'ete dans ce flash back Lucas essayer sens cesse de me faire réagir. Quand j'eû fini je raconta tout a Lucas, mon identité mon flashback. Mais j'étais quand même triste. Je ne savais toujours rien de la famille ? Comment faire. Lucas voyait que j'étais quand même triste.
Lucas : qu'es ce qui ne va pas ?
Jade : je sais mon identité oui super ! Mais rien de ma famille. Tu peux pas savoir comment ça me fait mal.
Lucas : Je comprend, moi mon père c'est suicider quand il a su que me mère était enceinte de moi. Alors je ne le connais pas. Et ma mère s'en fou a moitié de moi, c'est ma grand-mère qui ma payer cette maison, qui paye le loyer, l'eau, le gaz et l'électricité. Je suis indépendant depuis mes 15 ans. Ma mère habite a deux pas d'ici. Mais c'est pas pour autant qu'elle s'inquiète pour moi. Mais t'inquiète pas, tu verras tu reprendra ta mémoire comme aujourd'hui.
Jade : T'es sûr ?
Lucas : Je te le promet jade.
Je voyais ses yeux, il me regardait. Il était vraiment mignon. Ses yeux étaient fixés sur les lèvres et les miens sur les siennes. Puis nous nous regardons dans les yeux l'un de l'autre. Comme un couple. J'avais envie de l'embrasser, oui... Oui... Vraiment j'avais envie de l'embrasser. Seule chose, je n'osais pas. Puis d'un coup ses lèvre se sont posées sur les miennes. Un simple baiser assez long. D'un coup il arrêta et s'excusa.
Lucas : (l'air gêné) mhh humm désolé.
Jade : hum heuu T'inquiète pas.
Je lui rendu son baiser. Je lui proposa de rester la nuit avec moi.
Jade : reste cette nuit avec moi si tu veux.
Lucas : Mhh heu, non viens dans mon lit il est plus grand.
J'enleva mes affaire mi mon pyjama et rejoint Lucas. Nous regardons un film avant de dormir et nous nous somme vite endormies. La fatigue était présente.
Heyyy la populasse je sais je devait poster il y a deux jours mais voilà les chapitre c'était supprimer (bizzarement).
Sinon #prayfornice mes condoléances aux famille et amis des victimes. Sa aurais pu être nous notre mère notre père notre famille alors je vous en pris soyez respectueux envers les personnes en deuil merci.Sinon concernent cette histoire je reviendrais tout les jours pour un nouveau chapitre vers 20h. Par contre a partir du 28 juillet je serais en vacances je n'aurais pas ou peu internet, j'essaierai de poster quand même mais ce sera irrégulier.
Kiss
Jo'👅
VOUS LISEZ
Help Me
Teen FictionElle était là, dans le froid, dans la neige seule nu sans vêtement sans nourriture et ça pendant longtemps.