Chapitre 2

589 27 15
                                    


Emma étais finalement allez se recoucher après son chocolat chaud sentant la fatigue monter en elle et s'endormit peu de temps après s'être installé dans le lit de la chambre d'ami. Le lendemain matin elle se réveilla assez tôt, elle partit donc prendre des affaire propres dans celles qu'elle laissait chez Ruby pour quand elle dormait la bas et alla prendre une douche une fois cela fait elle se prépara et se maquilla légèrement.

Elle retourna dans la cuisine et vit Ruby finir de préparer des pancakes, elle s'approcha et lui dit bonjour avant de s'assoir à table et de regarder un peu à son téléphone, Ruby déposa 1 pancakes dans l'assiette d'Emma puis dans la sienne et s'assit en face de son amie et engagea la conversation tout en mangeant en même temps

- Tu commences dans combien de temps ?

- Je vais partir dans 30 min pour y allez

- D'accord, sinon t'as bien dormis ?

- J'ai mis du temps à m'endormir mais une fois que je me suis endormie sa a été j'ai bien dormis, et toi ?

- J'ai bien dormis aussi

Elles continuèrent de discuter en mangeant et une fois le déjeuner finis Emma se leva, mis sa veste en cuir rouge, dit au revoir à sa meilleure amie et quitta sa maison et monta dans sa voiture pour partir en direction de chez Neal, le père de son fils Henry. Ils se sont séparé il y a maintenant 1 an et sont resté de bon amis et font une garde partagée pour Henry qui est maintenant âgé de 13 ans.

Emma se gara devant la maison et alla sonner a la porte, Neal ne tarda pas à lui ouvrir et a l'inviter à rentrer à l'intérieur, elle accepta et le suivit dans la cuisine ou il lui demanda si elle souhaitait boire une café, chose qu'elle accepta puis elle se dirigea dans le salon en entendant son fils l'appeler

- Maman regarde ! Il lui montra un nouveau jeu vidéo que son père lui avait acheté récemment

- c'est génial Gamin, on fera des part ensemble quand on aura le temps ?

- ouais !

Neal arriva peu de temps après avec le café de la blonde et lui tendis avant de s'assoir en face d'elle et ils parlèrent sans vraiment avoir de sujet particulier quand Emma reçu un message de son patron lui demandant si elle savait venir travailler car Ashley la serveuse qui devait venir est malade, Emma lui répondit par la positive mais qu'elle ne saurait pas faire la fermeture puis demanda à son fils de terminer son sac, une fois cela terminer ils dirent au revoir au père d'Henry, montèrent dans la voiture d'Emma et partirent en direction de son appartement. Une fois arrivé elle ouvrit la porte, son fils passa devant elle et monta en direction de sa chambre pour ranger les vêtements qui se trouvait dans son sac dans son armoire puis descendit rejoindre sa mère.

- Henry, il faut que je parte travailler car Ashley est malade... tu viendras donc avec moi au bar, cela ne te dérange pas ?

- Nan ça va man' te tracasse pas pour ça, j'aurais de quoi m'occuper si jamais

- Bon allais prend se dont tu as besoin pour t'occuper alors car on va y allez

Henry partis chercher une de ses console et reviens près de sa mère en lui confirmant qu'ils pouvaient y allez et ils remontèrent dans la voiture pour se rendre au bar

Cela faisait plusieurs heures qu'Emma avait commencé son service et il commençait à faire calme du au peu de monde présent quand la porte s'ouvrit, elle releva la tête et regarda la personne qui venait d'entrer, elle ne s'attendait vraiment pas à voir Regina, celle-ci lui sourit et s'avança vers Emma.

- Bonsoir miss Swan.

- Bonsoir Regina, comment allez-vous ?

- Je vais bien merci, Alors c'est ici que vous travaillez ?

- En Effet, je vous sers quoi ?

- Un verre de cidre

Regina lui sourit et Emma fit de même puis lui tendit son verre, alla servir les quelques clients restant avant de se rediriger vers Regina et de s'assoir en face d'elle, elles parlèrent un long moment ensemble quand Henry s'avança près d'Emma.

- Maman c'est qui ?

- Henry voici Regina, une amie a Ruby et moi, Regina voici mon fils Henry

- Bonsoir Henry, dit-moi quel âge as tu ?

- J'ai 13 ans, il souria a la jeune femme

- Tu es déjà grand alors, elle souria , regarda sa montre puis reporta son regard sur Emma, Miss Swan je dois y aller.. a une prochaine fois. Elle souria et partit du Bar

La blonde regarda Regina s'éloigner tout en restant plongée dans ses pensées..


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La magie de deux cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant