Salut! je m'appelle Victoria j'ai 14ans. Je vis en France en Aquitaine. Aujourd'hui est un jour exceptionnel car pour la première fois je vais au Canada avec des amies que je vais vous présenté vite fait: Il y a déjà une amie que je connais depuis la 6éme, elle s'appelle Lucrèce ! Ensuite il y a Carla que j'ai rencontré via Wattpad, j'ai aussi fait la connaissance de Léa toujours grâce à Wattpad. Pour la première fois depuis que je l'ai connais, on se rencontre enfin, face a face. Léa et Carla vont faire la connaissance de Lucrèce, j'espère quelle s'entendront bien ! Ce matin moi, Lucrèce et mon grand frère Romain nous sommes allez à Paris pour prendre l'avion direction le Canada, ensuite on et aller cherché Léa et Carla qui nous attendait à la gare. (car Léa habite loin et que Carla alla vie pas très loin de Paris donc on c'est donné rendez-vous là-bas) Après nous nous dirigeons à l'airport, une fois que nous étions dans l'avion on s'attacha et mis nos téléphones en mode avions. Heureusement, on avais des places côte à côte du coup nous nous sommes mît à parler pour mieux faire connaissance.
Lulu (Lucrèce): Salut ! Je m'appelle Lucrèce ! Mais appelé moi Lulu ! Je suis une très bonne amie de Victoria !
Léa:OK ! Hé bah enchanté Lulu ! Je suis Léa !
Carla: De même ! Moi c'est Carla !
Après sa on parla de tout et de rien... Enfin non en faite on parler de manga est de jeux vidéo. Surtout de Five night at Freddy's, le jeux qui m'a fait me rapprocher de Léa et Carla !
// Éclipse du vol jusqu'au Canada //
Dans l'hôtel
Moi: Chuis crevé !
Lulu: Moi aussi ! En plus j'ai faim !!
Léa: Pareille !
Carla: Dormir~
Romain: Allez les filles ! Rangées vos vêtements et allez vous laver ensuite seulement vous pourrez manger et dormir
Moi: Méchant !~ Roro pourquoi t'es pas fatigué ?
Romain: Car moi j'ai dormis pendant le vol !
Toutes les 3: *soupir*
On se lève donc et fît se qu'il nous avait dit de faire. C'est ainsi que le premier jour au Canada prit fin. Le lendemain matin on se leva toujours aussi fatigué, on déjeuner dans le silence et on se lave, s'habille. Je demande à mon frère de déposer à l'endroit de notre choix qui est: Le Freddy Fazbear Pizza. On avez réservé une journée là-bas car oui il existe mais il n'y a que les toy il me semble. Une fois arrivé on rentrer dans le restaurant, on était émerveillé. Nous qui adorons le jeu Five Nights at Freddy's, c'est comme un rêve qui se réalise dans le restaurant il y avait beaucoup d'enfants chantent en cœur avec Toy Freddy et Toy Bonnie d'autres préféré rester avec Balloon Boy et Puppet. Il y a aussi Mangle qui elle se fait toujours démonter par les quelques enfants qui lui accorde de l'intention. Ils sont si cruels, on s'assied tous ensemble à une table et toy Chica viens vers nous pour prendre notre commande.
Toy Chica: Salut ! Quesque bous voulez commander ?
Lulu: Une pizza !
Léa et Carla: Pareille !
Moi: Et des boissons, s'il te plaît !
Toy Chica: Ok ! Je revient tout de suite
Une fois qu'elle est partie, on se parla.
Léa: C'est trop cool !
Carla: Ouais ! Dommage qu'il n'y a pas Golden Freddy est les autres !
Moi: Je veux voir Foxy !!
Lulu: Calme-toi ! Peut-être que eux aussi ils existe et qu'ils sont dans la Parts/Services.
Moi: Mouais~
Toy Chica: Hey ! Les commande sont là ! Et je vous offre des dessert spécial !
Elle déposa notre commande et on vit nos désert avec la tête de chacun des animatronics. Je pris celui avec la tête de Toy Freddy car c'était au chocolat, Lulu pris celui de Toy Bonnie qui était au cassis, myrtille. Léa celui de Toy Chica qui est au citron, mangue et enfin Carla celui de Mangle qui devait t'etre à la fraise. Ils étaient vraiment très bon ! Finalement on s'amusa toute la journée là-bas puis une fois arrivé le soir à la fermeture.
Moi: C'était super bien ! La prochaine fois ont explore pour trouver les olds !
Lulu: Ouais !
Soudain un homme aux longs cheveux noirs attachés sur le côté avec un nœud rouge nous accoste avec une voix rauque et cassée.
???: Bonsoir les enfants
Léa: Euh...Bonsoir ?
???: Ça vous direz d'aller voir les anciens animatronics ?
Moi: Oui !!
Carla: Eh, je ne pense pas que se soit une bonne idée !
Lulu: Ouais et puis qui êtes-vous?! Comment vous vous appelez ?!
???:*rigole* je suis un employé de la pizzeria, je m'appelle Vincent
Carla: Quesque... Vincent !? L-Les filles ont ferait mieux de partir !
Moi: O-Ouais !
Vincent: Oh que non ! Vous ne partirai pas !
Avant même que j'ai eu le temps de partir, Vincent me força dessus tout en sortant un couteau de sa poche et me le planta profondément dans le ventre ou du sang en sortie abondamment. Je m'effondre à toujours en vie mais incapable de bouger. je vît Léa, Carla et Lucrèce mourir sous mes yeux. elles ont essayé de fuir et de se débattre mais Vincent été beaucoup plus rapides et plus fort. Il leurs enfonça son couteau en plein cœur et elles mourut sur place. Devant ce spectacle dès plus horribles des larmes coulaient de mes yeux puis à bout de force, je les fermis et entendu un rire des plus joyeux et diabolique. Peut importe ce qui m'arrive à partir de maintenant, je me souviendrai toujours de cet homme qui m'a volé ma vie et celle de mes amis de son nom et de ceux de mes amis ! *clic clic*
Une horloge tourne ? Un jour, je le retrouverai et je lui-*murmure des paroles inaudibles*P.D.V: Mangle
Comme toujours les enfants m'ont encore détruit. Je me suspend au plafond et me dirige vers le Show Stage où étaient les autres.
T.Bonnie: Hey ! Salut Mangle !
Moi: Oh euh...Hey ! BonBon ! Ça va ?
BonBon: La forme comme toujours !
T.Freddy: BonBon, Mangle ! Oh lieu de rien faire aller jeter les poubelles au sous-sol !
BonBon: Hein ! Mais on vient juste de se réveiller ! T'es trop dur ! Tu es pas cool Fred !
Moi: Aller viens BonBon ! J'ai pas envie d'avoir une guerre juste pour jeté des poubelles
BonBon: Oki ! Mangy !
T.Bonnie prit les poubelles et on descendis au sous-sol. Une fois arrivé, il balança les poubelles qui heurta quelque chose en métal.
Moi: BonBon, fait attention !
BonBon: Roh ! C'est bon ! J'ai rien cassé !
Alors que nous partions, on entendit des bruit de radios et de machine qui démarre. On se retourne et on vis quatre animatronics qui semblait neufs.
Moi: BonBon ! Va cherché les autres !
BonBon: O-Ok !
Il partit puis revient avec les autres
Fred: Puppet ! Tu peut les réactivés ?!
Puppet: Bien sûr !
Puppet les réactives en appuyant sur un bouton caché à leurs cou. Une musique résonna:
Puis ils ouvre leurs yeux: une paire d'yeux rouge, d'autre violet et deux différents un rouge et l'autre rose. Tient il y en a qui n'a pas encore ouvert les yeux.
Moi: Puppet, y'en a un qui n'a pas encore ouvert les yeux !
Puppet: Mm...Il doit sûrement être plus vieux ou doit avoir trop de données à chargé...
Et enfin il ouvre les yeux, des yeux d'un vert émeraude.
-----------------------------------
Voilà dite merci a Sans-Fell c'est un peu grâce à elle que je me suis bouger pour écrit le poste~
Ah je suis crève !
Foxy: Arg ! Je ne suis même pas dans le chapitre !!
T'inquiète tu arrive *murmure* dans longtemps
VOUS LISEZ
Goodbye [ABANDONNÉ]
FanfictionVous ne saurait rien, les temps changes et les années passes sans que l'on s'en rendre compte. mais il vaut mieux laisser les mauvais souvenir derrière nous et continuer a avançais. Certaines personnes savent pardonner d'autres non. A vous de lire