Puis on partie aux sous sol. La bas on s'assis tous contre le mur et on parla.
Moi: Dites vous vous souvenez de quelques chose ?
Lou: Mm, je me souviens juste que j'étais humaine et que je me suis fait tuer par un homme et que je n'était pas seul. Il y avait d'autres personnes mais je me rappelle plus de leurs noms mais c'était mes amies !
Bafouille et Mystik: Pareille !
???: Alors c'est vous les quatre adolescentes qui on était tuer...
C'était Puppet qui était entré.
Moi: Oui...
Les 3: Hein !!.
Bafouille: Donc sa veux dire que...
Lou: Nous sommes...
Mystik: ces adolescentes !
Moi: Oui, moi je m'en souviens...Mystik ton vrais nom c'est Lucrèce, Bafouille toi c'est Carla et enfin Lou tu es Léa. Moi je me souviens pas de mon nom, je suis la première qui à était poignardé et la dernière à mourir...
Les 3: ...*sous le choque*
Puppet: Mm...très bien donc Yuino, as-tu déjà entendu des 5 enfants disparu dans une pizzeria ?
Moi: Mm...oui vaguement, 5 enfants on disparu dans une pizzeria, ils ont toujours pas retrouvé le tueur. Les corps des enfants on était retrouver dans la réserve.
Puppet: C'est exacte !
Lou: Ça me dit quelque chose...
Bafouille: Ouais pareille ! Mais il ne c'est pas passé quelque chose en 1983 au Fazbear Famille Dîner ?!
Puppet: Oui un accident mais sa te regarde pas ! Bon bref est bien celui qui vous à tuer et aussi le tueur des 5 enfants P-
Moi: Purple Guy~
Puppet: Mm, oui mais comment tu connaît ce nom ?
Moi: Hein euh j'ai juste dit ça au hasard...
Puppet: Mouais...Bon vérifions vos systèmes
Et donc pendant ces heures de pause il vient nous "arranger". Une fois arrivée le soir, on peut enfin sortir et rejoindre les autres.
Bafouille: Hé ! Salut les amies !
Chicachi: Oh ! Salut les filles ! Vous allez bien ?
Lou: Ouais super bien ! Tout nos systèmes son en ordre !
Chicachi: Ok génial !
Mystik: Hé ! Mais ou est BonBon ?
Chicachi: Il est parti eseyer de tuer le gardien de nuit
Moi: Tuer le gardien de nuit ?
Chicachi: Oui s'a nous occupe et c'est amusant de voire leurs réactions et puis aussi c'est pour aider des innocents
Nous 4: Aider des innocents ?!
Chicachi: On fait pour les-
Fred: Personnes ! On aide personnes on eseyer de s'en débarrassé !
BonBon: C'est pas sympa pour eux ! De toute façon tu les aime pas juste parc qu'ils on étais humains ! Mais enfin de compte on les aides à trouver leurs tueur pour qu'ils se vengeant !!
Fred: Tais-toi BonBon !
Toy Freddy regarda Toy Bonnie agressivement, ses yeux étaient tout noir avec juste un point blanc.
Chicachi: *soupir*...Hé au faite pourquoi tu est déjà de retour ?
BonBon: Parce que le gardien a mis le masque de Freddy !
Voyant qu'ils avait changé de sujet Fred parti puis juste après Mangel arriva accompagnée de Ballon Boy.
BB: *rigole* Hello !
Mangle: Bonsoir les amies !
Moi: Bonsoir Mangle et BB !...Euh Mangle je peux te demander quelque chose ?
Mangle: Hein ? Oh, bien sûr !
Moi: Em, ce sont les enfants qui te démonte comme ça ?
Mangle: Oh...euh, oui il le font tout le temps...
Moi: Je...je suis désolé...
Lou: Les enfants sont si cruels !
Bafouille: De vrais montres !!
Mystik: Des sans coeur !!!
Mangle: Oh vous savais on si habitue vite ! Et puis ils sont pas tous comme sa, quelquefois il y en a qui me défende....j'aimerais tellement leur dire merci~...
Mangel avait un petit sourire triste mais nostalgique, je vois bien quelle chérie ces petits moments de tendresse des enfants. C'est bien pour elle du coup ou continuer de parler tous ensemble jusqu'à ce que BonBon nous fît remarqué quelque chose.
BonBon: Hey ! Au faite on vous a pas fais visiter le resto' !! Allez venez je vais vous montrer notre magnifique restaurant !
Donc on le suivi, ce restaurant était plutôt grand ! On est allé partout jusqu'à ce que l'on arrive devant une porte en fer où est inscrit "Parts/Services". Fred nous empêcher d'aller plus loin:
Fred: Je vous interdit d'aller là-bas ! Ne vous approchez pas deux ils sont hantés !
Lou: Qui sa "eux" ?!
Fred: tu n'as pas besoin de savoir !!
BonBon: Les filles laissé tomber, il est trop têtu !!
Donc on parti sans visiter cette pièce qui m'a l'air plutôt intéressante et elle me disait quelque chose...encore....~
-------------------------------------------
Voilà fin de ce Chapitre et je tien a précisée que cette fanfic m'ai pas pour l'instant celle que je veux vraiment finir car je veux d'abord finir Un Gardien de Nui exceptionnel donc voilà Ciao
VOUS LISEZ
Goodbye [ABANDONNÉ]
FanfictionVous ne saurait rien, les temps changes et les années passes sans que l'on s'en rendre compte. mais il vaut mieux laisser les mauvais souvenir derrière nous et continuer a avançais. Certaines personnes savent pardonner d'autres non. A vous de lire