"Kaneki ?
- Hm ?
Il tourna son visage vers moi, me fixant. Je ressentais son regard alors que je jouais avec mes doigts.
- Dis...Tu me promets de ne jamais m'effacer de ta mémoire ...Quoi qu'il arrive ?
Il s'approcha en me prenant dans ses bras. J'aurais aimé que ce moment dure plus longtemps ...
- Je te le promets..."
Et pourtant ...Il a bien fallu que ça change.
*************************************************************************************
Les bruits du cardiogramme retentirent dans la pièce.
J'étais faible. Ma force m'abandonnait à petit feu jusqu'à ce que le bruit de l'appareil fut constant.
"Docteur ! On est à deux doigts de la perdre !
- Tenez-vous à l'écart ! Je vais lui administrer les décharges.
Mon corps sauta au premier coup.
J'ai l'impression que mon corps brûle.
Deuxième coup.
Arrêtez ...
- Arrêtez ! Entendais-je crier.
...Kaneki... ?
- Monsieur, on vous prie de sortir.
- Non ! Je ne peux pas la laisser ! Bats-toi Akane !!
- Monsieur s'il-vous-plaît !
- Tu dois vivre tu entends !?"
La discussion finit par devenir un brouhaha incompréhensible.
*************************************************************************************
"Je te le promets."
"Bats-toi Akane !!"
"Tu dois vivre tu entends !?"
Alors où es-tu ?
Pourquoi es-tu parti ... ?
Reviens ...
Deux mois étaient passés, j'étais sortie de l'hôpital avec une nouvelle identité.
Mes cheveux étaient devenus blanc neige et mon visage pâle, tout comme ma peau.
Je n'étais plus humaine, et je le ressentais aux battements de mon cœur, à cette sensation bizarre...
On avait décidé de faire de moi un sujet expérimental et implanté une quinque dans mon corps, une arme.
J'étais devenue une goule artificielle. Peu de choses me restaient de mon ancienne identité, hors mis mon caractère.
Mon nom et prénoms avaient été changés également par "précaution", comme si on voulait que plus personne ne se rappelle de moi.
Même pas celui que je considérai comme mon frère ...
Mais la vie continuait.
Je vagabondais à travers les rues, jusqu'à arriver à la fameuse bouche d'égout où se trouvait mon abri.
Je l'ouvris discrètement et descendis.
Au premier coup ça pourrait paraître écœurant. Mais au final, c'est ici que je me réfugiais et que je m'entraînais.
VOUS LISEZ
Ghoul Soldier || Tokyo Ghoul : Re ||
Fanfiction"Tu pensais vraiment pouvoir sauver le monde juste avec de la volonté !? Cette guerre ne s'arrêtera jamais ! Arrête de te faire de faux espoirs ! Tu te bats pour rien ! - Peut-être, mais je ne m'en lasserai jamais. Même s'il faut que j'y mette ma v...