Téa et moi nous dirigeons vers le manoir...nous traversons la forêt
-Diva ! Que c'est il passé la dedans ?
-Tu te rends compte Téaline ! Tu sais ce que ce " sa majesté " con a osé me demander ?!
-Je crois tu ne vas pas tarder à me l dire..
- Maîtresse...être sa maîtresse...sa majesté con veut que je sois sa maîtresse et puis quoi encore...
- Vraiment ! C'est pas croyable ! Si Dana était au courant de ça elle en serait plus jalouse..
- Il pense que je suis un jouet sexuel...non mais...il ya beaucoup de sexe toys il peut aller s'en procurer...
-Attend...t'es quand même pas vierge ???
Je m'arrête net et fais face à elle là tête baissé
-Nonnnnn...la tueuse professionnelle est vierge...ahahahhaah c'est pas croyaaaaaaaable...mais pourquoi ?
- J'ai su me préserver en plus il ya quelque chose qui me dit...mais comment l'as tu su ?
- Facile tu panique et stresse pour ce que le prince t'as dit pure comportement de fille vierge...elles essaient toujours de fuirent les mecs...met toi t'es sexy personne ne peut s'imaginer...
Ne la laissant pas le temps de finir sa phrase je met la main devant sa bouche. Un bruit de pas se fait entendre non loin de nous. Nous nous en approchant sur la pointe des pied... À quelques kilomètres de là nous n'avons rien vu alors on se mit à rire quand un bruit de branche cassée se fait entendre un jeune garçon d'environ mon âge se retrouve en califourchon sur moi..,.
- dégage merde t'es lourd !
- veuillez me pardonner me dit il en me tendant une main pour m'aider à me relever ce que j'accepte avec plaisir.
Il était torse nu la sueur le rendait terriblement sexy car elle mettait ces abdos en valeur avec une culotte de sport de ces yeux noir il plongea son regard dans le mien
- Je me prénomme Luc et vous ? Quel regard putain ! Il est capable de rendre folle une fille :-o
- Moi c'est Diva et elle c'est Téaline. Sans paraitre indiscrete que faites vous ici ?
- Eh bien je m'entraîne et vous que fais deux jolies filles dans une forêt aussi... dangereuse
- C'est pas tes affaires ! Répondis je
- Diva ! Soit polie voyons me dit Téaline en me donnant un coup de coude
-Bon aurevoir Luc on est pressée dis je en attrapant la main de ma best et lui attrape la mienne
-Quand allons nous nous revoir ?
- Jamais je l'espère !
Après ça nous continuons notre route vers le manoir
-Mais t'es folle ou quoi ? Qu'est ce qui t'a pris de parler ainsi ? Il essayait juste...
-De nous draguer..il pouvait nous faire du mal...
- Tu es sérieuse... Nous faisons partir des filles les plus dangereuses de ce pays c'est pas ce mec qui va nous faire peur Diva...qu'est ce que t'as Diva ?
- c'est juste que quand je l'ai vu j'avais. l'impression que l'on se connaissait depuis toujours alors j'ai voulut m'enfuir ...
-C'est tout ! Franchement Diva il faut aller voir le psy du manoir il t'aidera sûrement...
-Pour qu'il me fasse encore une piqûre avec cette seringue contenant un liquide bleu...
-Attend... Attend... Attend... Un liquide bleu !?
-Oui
-Et depuis quand le fait il ?
-Depuis que je suis arrivé ici je pense
-Un liquide bleu... Bleu... Dit elle en entamant son voyage vers la pensée
-HÉHO !!! Téa sa va ?
-euhhh oui oui sa va continuons à marcher sinon on risque d'être en retard
-Ok
Durant la marche un silence lourd s'était installé . Je me demande à quoi pensait elle...mais bon ça n doit pas être si grave ...
VOUS LISEZ
ORPHELINE ( Tome 1)
RandomUn passé oublier, un présent baigné de sang, comment pourra se présenter le futur pour Diva ?