-RÉPOND PÉTASSE !! dit il suivie d'un coup de poing dans son ventre ce qui lui fit tousser du sang ...
-NON TÉA ....criais je LÂCHE LA SAL FILS DE PUTE...
Instantanément il se retourne pour me faire face s'approche vers moi assez dangereusement...
Puis coup de poing sur la joue
-c'est la dernière fois que tu insulte ma mère et moi c'est pas parcequ'elle a couché avec tous les mecs de son job que c'est une pute
-Désolé de te décevoir mais tu es un fils de pute
Je reçus un autre coup de poing ...et lui continue son interrogatoire de misère sur ma Téa...
Nous sommes dans la merde jusqu'au cou... Comment allons t-on sortir de ça ? Il faut que je trouve un moyen de me rapprocher de cet pervers...
Étant encore sur le point de donner son énième coup à Téa je l'arrête net
-Je voudrais voir l'homme qui est venu me voir c'est à lui seul dont je parlerais de tous ça dis je sur de moi
-Tu n'es pas en mesure de négocier me dit le distributeur automatique de coup de poing ...
-Nous sommes les filles les plus dangereuse de ce pays qui plus ai nous sommes résistantes on ne cédera pas facilement cela fait 3 jours que vous nous retenez ici et rien avance.. Alors qu'en pense tu ? Suivie de mon lancer de crachat du sang
Après avoir mûrement réfléchit pendant 5 s
-ok
- Emmène moi le voir tout de suite ! Et libère moi tout de suite
- je ne suis pas à tes ordres non plus !!
"c'est ce que tu crois "
Il nous détache et se retourne.. Alors je pris l'une des chaînes et l'assomme avec ...
Je ne sens plus son pou ... Heureuse d'être débarrassé d'un poids je me dirige vers Téa...elle est très faible heureusement que j'ai toujours ma seringue de survie alors je le lui enfonce dans le cou ...
Elle se réveillera d'ici quelques minutes mais en attendant cela je dois nous sortir de là. Je me dirige vers les barreaux et vois que nous sommes en forêt ...Parfait...
Je me dirige alors vers le défunt fils de pute et le fouille ...
Eurêka! Ce type avait en sa possession un couteau avec insigne dessus "F" que peut il signifié ? Et je continue ma fouille et je trouve un téléphone Double parfait c'est tout ce qui me fallait...Je pris le couteau dans ma main gauche et me coupa au niveau de ma paume de main droite et retira une puce puis je la mise entre mes lèvres et m'en pris au téléphone...
Après avoir fini ma dissection sur ce téléphone ensuite j'introduis à l'intérieur la puce puis je remis tous en ordre...
Je le rallume et je me dirige vers Téa qui papillonne ces yeux tout doucement...
-Bienvenue parmis moi ...comment te sens tu ?
- Diva...où sommes nous ? Que c'est il passé ?
- pas le moment de discuter ma puce !!Il faut que l'on sorte d'ici ! Allez viens dis je en l'aidant à se lever...
-PLUS UN GESTE dit un individu braquant son arme sur nous ..
-Vous n'etes pas sérieux j'espère ?! dit un autre braquant son arme sur le premier individu...
Comment as t-il fait pour nous retrouver ?!
VOUS LISEZ
ORPHELINE ( Tome 1)
RandomUn passé oublier, un présent baigné de sang, comment pourra se présenter le futur pour Diva ?