Chapitre 1: Le youtubeur et son abonnées

877 11 7
                                    

Lucas Hauchard, plus  connu sous le nom de Squeezie, est  un jeune adolescent de 15 ans né le 27 Janvier 1996, qui vit chez ses parents. Comme tout les adolescents de son age, Lucas aime beaucoup jouer au jeux vidéos et même plus, il en est même fou. Lucas, étant passionné par les jeux video, decida de se lancer dans les vidéos sur YouTube et tout d'abord sur des vidéos de Call Of Duty. Bien sur ce n'est pas le succès directement, mais avec 3 abonnés Lucas est déja fier de sa chaine YouTube. Les abonnés grimpent petit à petit: 10 000, 30 000, 50 000 ... le chiffre devient de plus de en plus de grand !

Lucas n'a bien sur pas que des abonnés mais aussi des abonnéEs! Dont Gwendoline Asquin, ou plutôt Gwenn tout simplement, qui avait découvert sa chaine par hasard et qui adorait la personnalité de Lucas. 1 ans après la création de sa chaine, Lucas possédait près de 150 000 abonnés! Gwenn, étant un peu tombée sous le charme de Lucas, décida de se faire remarquer dans cette foule d'abonnés. 

 Pour l'anniversaire de Lucas, Gwenn décida de lui envoyé un message privé sur Twitter:

"Bon alors je lui écrit quoi ? se demande la jeune femme 'Salut Squeezie ! Je suis une de tes abonnés et je voulais te souhaiter Joyeux Anniversaire !!! je te suis depuis un moment et j'adore ce que tu fait, tes vidéos sont super ! Je commente souvent tes videos tu as du surement le remarquer en tout cas continue comme ca tu es superbe ^^ PS: je trouve que tu as des putain de yeux magnifique. Bisous ! Elle envoye le message. Oh mais c'est trop de la merde Gwenn, qu'est ce que tu as fait!? Bon tampis, en plus de je suis sur qu'il ne le verra pas." 

Mais Gwenn fit erreur car Lucas vit bien le message de de la joli brune. Il était très intrigué par cette joli fille et alla voir son profil Twitter, il fut succomber par la beauté de Gwenn. Il décida de lui répondre:

"Oh merci beaucoup ca me fait très plaisirs, je savais que j'avais déjà vu ta petite tête dans mon espace commentaire, ca fait très plaisirs de voir des abonnés fidèle comme tu le fait. Et merci pour mes yeux, je suis tout émoustiller! 

-Oh derien , je ne pensais pas que tu allais me répondre ! 

-Et bah si tu vois ^^ Bah tien, comme je ne te connais pas trop (même pas du tout), tu pourrais te présenter?

 -Et bien je m'appelle Gwendoline, mais tu peux m'appeler Gwenn, j'ai 18 ans, je viens d'emménager sur Paris avec ma mère et ... j'aime les chats!

 -très bien, alors moi c'est Lucas, 150 000 abonnés, connu dans toute l'Europe! x) 

-Eh ca va te la pète pas de trop xD "

Leur conversation dura encore quelques heure jusqu'à ce qu'ils soient fatiguer. Avec un simple message, Gwenn fini par réussir à se démarquer entre ces 150 000 abonnés et on senti que des liens commençais a se créer entre eux. 

Sa vie derrière son écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant