Chapitre 17: Une dispute

152 1 2
                                    

Les semaines ont passé et Lucas allait beaucoup mieux. Il s'était remis de la mort de son petit chat Lucio. Marie l'aidait aussi à surmonter cette épreuve. Même si pour elle la tristesse de Lucas était un peu inutile, elle s'excusa des propos qu'elle a pu lui dire, "je suis vraiment désolé de t'avoir dit des choses qui te blessais encore plus" lui disait elle. Pour se changer les idées, Marie organisait beaucoup de voyage ! New York, Los Angeles, Tokyo, Rome, Londre et ils voyageaient aussi dans les 4 coins de la France. Marie adorent voyager, toute ses destination fantastique Marie en rêvait et elle a pu les exaucer avec l'homme qu'elle aime. Lucas aussi aimait bien ces petit (ou plutôt grand) voyages. Mais l'inconvénient c'est que comme ils partaient très souvent, Lucas devait tourner ses vidéos en avance et ils était du coup très fatiguer. Marie lui disait souvent "Mais au pire tu ne fait de vidéo pendant quelques jours !", mais Lucas ne voulais pas se permettre de laisser ses abonnés sans vidéo presqu'une semaine sur deux. Alors Lucas commençait en avoir marre que Marie fasse des voyage à répétition sans demander son avis.

Au retour de leur 3 jours à Rennes, Lucas n'en pouvait plus ! Quand il rentra dans sa maison, il s'affala sur le canapé et s'endormit. Quand il se réveilla, Marie se jeta sur lui:

"-Wow, tu as fait un très gros dodo ! Il est déjà 18h

-Sérieux j'ai dormis 5h !? j'ai l'impression d'en avoir fait qu'une....

-Et bah j'ai trouvé un truc qui va te réveiller ! Elle tourne l'ordinateur. Tada ! Regarde on peut réserver un gite pour aller en Espagne à Barcelone, c'est trop bien ! Lucas la regarda avec des yeux exténué.

-Ecoute Marie, on vient de rentré et je suis méga fatiguer... on peut pas en parler une prochaine fois ?

-Bon d'accord... dit-elle déçus.

Ils regardèrent la TV, mangèrent des pizza et allèrent directement se coucher. Le lendemain matin, Marie partit à son travaille vers 10h30. Du coup qu'a fait Lucas de sa journée ? Et bien dormir ! Le pauvre était épuiser par tout ces voyages mais aussi de Marie... Malheureusement pour lui ce n'était pas terminé. Quand Marie rentra de son travaille (vers 19h30) elle revint à la charge avec sa nouvelle destination:

"-eh bébé ! tu as réfléchi pour le voyage en Espagne ? J'ai juste trop trop envie et si tu veux on peut réservez les billets maintenant ! Lucas la regarda d'un air désolé

-Excuse moi mais j'ai pas envie d'y aller... J'en ai un peu marre de tout le temps partir à droite à gauche. Je sais que tu adore ca moi aussi, on a déjà visiter des truc de ouf et tout mais moi au final ca m'épuise... Et puis ca fait du bien de pouvoir rester chez soi dans notre petit cocon, hein ?

-Ouais mais bon... je comprend pas, ca nous fait du bien pourtant et tu m'a toujours dit que tu voudrais voyager !

-Oui mais pas tout le temps non plus ! Et je te rappelle que mon métier est youtubeur donc je dois avoir du temps pour faire mes vidéos

-Ah bah oui les vidéos, il y a que ca qui compte pour toi... Lucas avait déjà entendu ces paroles et il commença à s'énerver

-Comment ca il y a que ca qui compte !? Moi aussi j'ai le droit de faire ce que je veux ! Et puis tu me saoule à toujours tout décidé ce qu'on doit faire, TU ME SAOULE !!!

-OH descend d'un ton !!! C'est pas ma faute si moi je veux faire autre chose que de rester devant un ordi ! Je veux pas un geek comme copain ! Et puis si t'es pas content bah CASSE TOI !!!

Lucas sortit, il prit sa moto et il s'en alla quelque part.

Sa vie derrière son écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant