Les cours ce sont bien passés. Enfin, des cours quoi. Je suis en terminale L et mes amis me remplissent de joie, les cours ce passent correctement et mes notes ne sont pas mauvaises. Le problème c'est mes parents. Ils me trouvent ailleurs et j'ai déjà été voir des psys, plusieurs même et plusieurs fois. Ils croyaient que l'on allait me détecter une sorte de schizophrénie où je ne sais quoi, ils ont remarquer que j'étais souvent ailleurs. Mais je ne peux pas le contrôler, j'ai juste besoins de ma vie ailleurs et j'aime cela, je ne veux pas le changer.
Je rentre chez moi et passe devant ma mère, on s'échange quelques banalités puis je rejoins ma chambre. Mes écouteurs dans les oreilles je commence ma dissertation.
Une fois ma douche prise, je met un jogging et descend au café. Karen et Mike font la caisse alors que Joshua met la table. Je vais tranquillement l'aider.
- " Ton entraînement s'est bien passé honey ? Me demande Karen.
- Très bien. On a bientôt une compétition, la coach m'a dis que je serais prête à y participer.
- Mon dieu, arrivée depuis seulement quelques semaines et déjà une star du lycée, me charie Joshua.
- Tu dis ça car tu es jaloux de mon succès dis-je en rigolant.
- Ramener la chez elle s'il vous plaît!"
Karen et Mike viennent nous rejoindre à table en rigolant, on mange tous ensemble et on passe un très bon moment. Après avoir débarrassé la table, les parents nous annonce qu'il sorte en ville pour prendre un verre. Je monte donc dans ma chambre et allume mon ordinateur.
Une fois ma dissertation finis, je file sous la douche. Je laisse l'eau couler sur ma peau pendant de longues minutes, perdues dans mes pensées. Je finis par sortir, j'attache une serviette autour de mon corps encore mouillé puis file dans ma chambre. J'allume mon ordinateur et vais sur Twitter regarder les actualités. Je finis par enfiler un pyjama puis vais me coucher. Je n'ai pas envie de manger ce soir, enfin je n'ai pas envie de voir ma mère. Pas envie qu'elle me pose des questions et pas envie de lui mentir encore une fois. Je met mes écouteurs et essaye de dormir, pensant à ma soirée en tête à tête avec mon frére.
Joshua passe la tête dans l'encadrement de la porte.
- " Tu comtes restée la toute la soirée ?
- J'ai pas tellement envie de bouger ce soir, l'entraînement m'a crevée.
- Je peux inviter quelques potes ou tu préfères rester au calme ?
- J'ai juste pas envie de bouger, je suis pas devenue une mamie non plus, lui répondis-je en rigolant.
- Très bien, ils vont venir voir le match, tu descends ?
- J'arrive."
Je me lève et me regarde dans le miroir, mes cheveux blond sont attaché en un chignon fouillis et je porte un t-shirt blanc basique avec un jogging. Je met des tongs et file au cafe, les soirs de matchs on met simplement la télé la bas et on invite quelques personnes c'est plus conviviale. En arrivant en bas, je trouve Josh' en train de faire des cocktails.
- " Il va bien falloir les hydrater."
Je rigole et vais l'aider avec tous cela. Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Mon frère va ouvrir alors que j'apporte les cocktails sur les deux tables que l'on a rejointes au milieu de la pièce. Ils arrivent donc tous, certains me font la bises, d'autres me souris simplement pendant que Joshua me présente. Le match commence dans la bonne humeur, je m'assois sur la table derrière les deux installés pour mieux voir l'écran télé. Mon cocktail dans les mains j'observe toutes les personnes présente dans la pièce. Il y a quelques filles qui sont très gentilles et aussi beaucoup plus jolies que moi. Les garçons eux sont tous très différents et je me demande comment Joshua les a connus. Il faudrait que je pense à lui demander tout à l'heure.***
Et voila le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaît. Je ne sais pas si je posterais régulièrement mais je ferrais au mieux. N'hésitez pas à commenter et à voter.
Alex.
VOUS LISEZ
OGTW
Teen FictionComment vivre entre deux mondes ? Comment réussir à survivre quand la réalité n'est que passagère et que les pensées occupe notre quotidien en permanence ? Les enfants sont plongés dans un monde imaginaire, c'est normal, ne pas comprendre totalement...