Le coup de sifflet finale retentit sous les cris de toute la salle, leurs équipe a gagner et monte en demi-finale. L'ambiance d'après match me rappelle les jours de coupe du monde avec ma famille. La troisième mi-temps est toujours la meilleure quand on est entouré des bonnes personnes.
Je me réveille avec un mal de tête encore une fois. C'est devenue une habitude, les seuls matins où je me réveille en forme son les matins "ailleurs". Je finis par me lever pour allez dans la salle de bain et exerce ma routine habituelle. Je passe devant ma mère encore allongé dans le canapé, je réajuste sa couverture, l'embrasse et sors de la maison. Il pleut et j'ai encore une fois oublié mon parapluie. Je cours pour rejoindre la voiture d'Emilie. Elle viens me chercher les temps de pluie quand le bus ne passe pas sachant que personne ne le ferras. Elle me conduit au lycée, tout en me parlant de son dernier rendez-vous avec son petit-ami. Leurs amour et son bonheur me fais plaisir. Elle est heureuse et c'est ce qui compte. La journée ce passe tranquillement, une simple routine. Je reviens à la maison, en bus cette fois. Je met mes écouteurs et pose ma tête contre la vitre.
Nous sommes tous attablés autour de la table, discutant du match et des magnifiques actions de notre équipe. Il est 1h du matin passé, et malgrès la fatigue qui commence à ce faire ressentir, je persiste à rester ici. L'ambiance est chaleureuse et les amis de Joshua sont plutôt alcoolisé ce qui me fais rire. Ici, je ne peux pas boire. En effet, la majorité étant à 21 ans aux Etats-Unis, tous mineurs buvant de l'alccol peut être mis en garde vue et contrairement à ce que je pensais, les jeunes respectent cettte lois. Je suis en pleine discussion avec Amélia quand Joshua nous interromps.
-"Ca vous dis de finir la soirée en boite ? C'est pas que ce bar est calme mais presque."
Les garçons acquiesce et commencent a ce lever quand Amélia me demande :
- "Tu veux venir ?
- Je ne suis pas majeur, mais c'est pas grave allez-y sans moi. Vous êtes obliger de tout me raconter et donc obliger de revenir me voir."
Elle rigole, se lève et me prend dans ses bras.
-"A demain alors petite française."
Je rigole et commence à débarasser la table avec l'aide de Joshua.
-"Laisse moi faire ça, lui dis-je, va avec eux il t'attende, je m'en occupe je connais les règles, je pose les verres dans le lave vaisselle, je remet les tables et les nettoie, je ferme derrière vous et je monte. File.
- Je suis désolé, j'ai pas pensé que tu était mineurs...
- C'est pas grave, je n'aurais pas pût venir de toute façon, j'ai cours demain. Allez vous amusez, vous me racontrer tout demain. Mais c'est obligatoire hein ? "
Il se penche et embrasse délicatement mon front. Il part ensuite rejoindre les autres pendant que je finis de ranger tous ça. Une fois que j'ai finis, je vais fermer la porte du bar et me prépare à monter quand j'appercois un téléphone poser sur une chaise. Je l'allume pour voir si le fond d'écran peux m'aider à découvir à qui il appartient. Une photo d'un garçon et d'une femme plus agés apparait, c'est un des amis de Josh', Kian je crois. Vu la ressemblance physique avec la femme à côté de lui j'en conclut que c'est sa mère. Je prend le téléphone avec moi et envoie un message a mon frère pour qu'il signale à son ami que son téléphone est ici. Je vais me coucher toujours avec le téléphone, repensant à son propriétaire et à son sourire en coin et son engouement quand il me parle de foot.***
Voila le troisième chapitre, je n'en suis pas très fière mais j'espré qu'il vous plairas quand même. N'hésitez pas à commenter et à voter.
Alex.
VOUS LISEZ
OGTW
Teen FictionComment vivre entre deux mondes ? Comment réussir à survivre quand la réalité n'est que passagère et que les pensées occupe notre quotidien en permanence ? Les enfants sont plongés dans un monde imaginaire, c'est normal, ne pas comprendre totalement...