Leurs lèvres étaient toujours scellées lorsque le brun se recula brusquement. Qu'avait-il fait ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? Des questions sans réponses. Les joues du joueur de football avaient pris une teinte rouge tout comme celles de la brunette. Il se maudissait intérieurement de l'avoir embrassé.
Charlie avait baissé la tête, ses joues s'étant empourprées. Elle ressentait un peu de déception. Elle s'était énervée et le brun l'avait fait taire avant que leurs lèvres se collent. Tout avait si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir. L'aurait-elle repoussé si elle avait eu le temps ? Ses yeux baissés, elle n'avait pas envie de croiser le regard du garçon qui était avec elle dans cet ascenseur qu'elle haïssait encore plus désormais.
L'ambiance était devenue tendue. Tout ça à cause d'un simple baiser échangé. Du moins, si on pouvait appeler ça ainsi. Était-ce vraiment un baiser ? Était-ce vraiment voulu ? Parce que si ce n'était pas le cas, on ne pouvait appeler ça un baiser. Antoine tentait de trouver quelque chose à dire afin de détendre l'atmosphère. Parler du technicien qui n'était toujours pas arrivé ? Non, la colère remontrait en Charlie. Parler de la météo ? Il aurait pu, mais il ne savait pas quel temps il faisait à l'extérieur et le changement de conversation était trop soudain. S'excuser ? C'était certainement la meilleure chose à faire.
— Je suis désolé, je n'aurais pas dû.
Il avait prononcé ces mots d'une petite voix. L'était-il vraiment ? Était-il désolé d'avoir embrassé la jeune femme ? Charlie avait entendu les paroles du footballeur et releva les yeux. Antoine tenta de déchiffrer l'expression de son visage. Était-elle en colère ? Ils continuèrent de se fixer pendant un long moment où seul le bruit de leur respiration se faisait entendre.
Sans se contrôler, Charlie lâcha un rire qui fut suivi de celui du jeune homme. Tout cela était incontrôlé, mais ils avaient tous les deux besoin de détendre cette atmosphère qui s'était installée. Une personne qui les regardait les trouverait stupides, mais n'était-ce pas le cas ? N'étaient-ils pas stupides ? Peut-être, mais à ce moment précis, ils s'en fichaient complètement.
__________________________________________
vous êtes des gros malades ! En même pas deux jours on est passé de 1K à 1.8K de vues ! Je vous remercie vraiment !
Laissez votre avis please xx
VOUS LISEZ
LIFT » a.griezmann
FanfictionJe me suis retrouvée coincé dans un ascenseur avec un inconnu alors que je suis claustrophobe #45 Fanfiction 22 juillet 2016 - 29 juillet 2016