Stelena (partie 13) Journal d'un vampire

66 5 2
                                    

"- L'entrainement de foot a ete annule ? Oui de la tete
- Qu'est-ce qui s'est passé rien ?
- Je demandais à Caroline si elle venait ce soir. (à la soirée du prof Alaric Saltzman)
- Ah bon ? Vous parliez vraiment de ça ?
- Oui.
- Et c'est ça qui t'a mise en colère ?
- Oui.
- C'est faux Elena.
- Si tu arrives à livres à lire dans mes pensées, tu n'as pas besoin de me poser toutes ces questions.
- Tu sais très bien que je ne m'amuserais pas à ça. Mais je croyais que tu voulais une relation basée sur la franchise. Non ?
- Cette petasse de Caroline faisait des insinuations au sujet du meurtre. De toute façon qu'est-ce que tu en as à faire ?
- Elle a peut-être raison. Pas à propos du meurtre mais à propos de nous deux... je savais qu'ils allaient nous mettre dans le même sac toi et moi. J'ai ressenti de l'hostilité et de la peur toute la journée... Ils sont toujours persuadé que je suis l'assassin et c'est sur toi que ça va retomber.
- Je me fous de leur opinion ! Ils finiront bien par se rendre compte de de leur erreur, et tout reviendra comme avant !
- Tu crois vraiment ? Et si ils ne comprennent pas ? La situation risque de devenir invivable ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je crois qu'il faudrait mieux de ne plus se voir pendant quelques temps... S'ils pensent qu'on est plus ensemble ils te laisseront tranquille.
- Quoi tu pourrais arrêter de me voir pour je ne sais combien de temps ?
- S'il le faut, oui... On a qu'à faire semblant d'avoir cassé...
- Il n'y a qu'a une seule une condition que j'annocerais aux autres qu'on est plus ensemble: si tu me dis que tu ne m'aime plus et que tu ne veux plus me voir. Alors dis-le moi Stefan, dis-moi que tu ne veux plus de moi ! Allez ose me dire que tu me jettes... Ose me dire que.... ~~~Bisous~~~

Phrases De Stelena Et Delena Tome 1  ❤❤❤ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant