Je sais pas pourquoi mais tout le soir j'ai penser a se qui ses passer avec christopher..... C'est comme si je suis amoureux de lui non ..... C'est normal de penser a quel que .......je croit......... Je pense que je suis amoureuse de christopher .....non non non .........ça ne se peut pas je vient juste de le connaître ........il est comme un inconnue .........?????! Ahhh il faut que j'arrête de penser a lui un moment...... Il faut que je me calme c'est juste un simple gars rien d'autre .......
Moi chui pas habitué a parler avec des gars comme lui je bégaie tout le temp c'est juste un
Ok assez parler je doit y aller j'vais être en retard il faut que je me dépêche.je descend des escalier et je part de chez moi.Moi: Bye maman bye papa .je part
''Oh et compter pas sur moi a dire bye a mon frère''
Je court pour rattraper l'autobus.Je rentre,je passe (ma passe d'autobus) et je m'assoie.je garde mon cell en main pour esperer que je ne vais pas etre en retard.L'ecole commence a 9:30 il est 9:25 il reste 5minutes sinon chui en retard.!!!
Heureusement chui pas venue en retard car MR. Bouler il est venue a 9:45. Pendant ce temp là moi e mes copine on parlait.Moi:yo yoles fille hier jai rencontrer un mec qui est de notre année et il est nouveaux.!!!
Stephany:comment il s'appelle ???
Moi: christopher
Alexia: omg il a un beaux nom..... Mais comment tu la rencontrer????
Moi: devant l'école .......ok je vais vous raconter toute l'histoire ok ....donc j'attendais mes parents quand lui il est venue s'assoire accoter de moi sur le banc devant l'école.pis la il ma parler.....
Alexia:il a dit quoi!!!?!?
Moi: ouais ok il ma dit qu'es ce que je fesait .et moi jai dit que j'attendais mes parent ..... Et là on a parler pis c'est là qu'il ma dit son nom:(christopher). Là c'est a ce moment qu'il ma demander si j'avais un chum ... Et la moi jai dit est ce que tu me demande a sortir et la il ma dit peut etre peut etre pas..... Et c'est a ce moment que mon pere a tout gâcher car il a klaxonné et je devait partir mais ..... Il ma demander si j'étais la demain j'ai oui et il ma dit quil va venir me rejoindre a la meme heure .!!!!!!
Stephany: et c'est a quel heure que tu doit y aller..?!!??
Moi: ahhh à 3:26
Alexia: cool demain a l'ecole tu vas me dire ce qui ses passer ok...!!!
Moi:ouias ok
"Dring dring dring"
Stephany: ok on doit aller en science venez
Et encore un autre court plate avec Mr. Bouler
Mr. Bouler: bonjour class aujourd'hui je vais vous dire les manuel que vous avez besoin pour le court de science ..... Vous avez besoin du manuel A et B pour la première session pour la deuxieme vous aurez besoin du F et E.... Ensuite vous aurez besoin....
Bla bla bla bla bla bla ............boring{ plate} apres 50min de court enfin j'ai fini science maintenant on doit aller en anglais au moin ses mieux que d'être avec Mr.bouler.
*EN ANGLAIS
Miss. Cassandra: hello everyone and today is the first day in English class ....ok so i will do the attendances.... So when i say your name you say: hi my name is.....and im in this school since secondary.....ok so {alice bartina}
Alice: hi my name is alice and am in this school since secondary 2Miss. Cassandra: very good .......
Chui pourrie en anglais j'etais un peu stresser en attendant mon tour mias ses correct sais juste un petite phrase de r....
Miss. Cassandra: jessica watson....
Moi: ohh hmmmm ....hmmmm h..hi my.. My name is ...hmmm is jessica and i am...hmmm..hm...i am... In ze school since....hmm secoondary......hmmm???? 1
omg ques ce quil vient de ce passer j'arrive meme pas a dire une simple minuscul phrase en anglais ok..... Je suis hyper hyper pourrie en anglais😱
Miss.cassadra:hmm mm what was that ... Hmmm never mind ... Sooo classs now ....
Omg je me suis humilier devant tout ma classe.même le prof est rester bouche-bée pour quel que seconde .et elle a dit quel que chose en anglais j'ai rien compris du tout ... Mais chui sure que s'étais pas comme ( wow bravo) serais surement genre ( quoi mais ses quoi cette façon de parler en anglais ).... 😵
VOUS LISEZ
La vie imparfaite de <Jessica Watson>
ComédieJessica a deux meilleurs amies et 1 frère insupportable C'est le premier jour d'école