Le voyage avait effectivement été très long.
Entre les bavardages incessants de Nao, et la hâte de retrouver la maison de son enfance, Edward n'avait pu se reposer.
En plus de ça, la faim commençait à se faire sentir. C'est quand il pensa à la tarte au pomme qu'il allait sûrement pouvoir manger à son retour qu'il sentit son ventre se manifester."-J'en peux plus.." Soupira t-il en se laissant tomber sur une place du deuxième train qu'ils devaient prendre. "Faut que je mange quelque chose.
-On s'arrête au prochain arrêt dans ce cas ?
-Ouais !" S'exclama Ed en se redressant directement.Sa réaction fit rire ses deux compagnons de route.
Cela faisait une semaine qu'ils ne cessaient de marcher, et recueillaient des renseignements pour connaître les bons trains à prendre, et ils pensaient donc bien mériter un moment de pause.
D'ailleurs, maintenant que leur trajet était tout tracé, il ne leurs faudrait sûrement que trois jours environ pour arriver à destination.Le train démarra, et la trajet commença dans le silence le plus total. Le prochain arrêt était dans deux heures environ.
Edward regarda par la fenêtre, se laissant emporter par ses pensés. Il se demandait pour la énième fois si arriver à l'improviste était réellement une bonne idée, et les même questions le taraudait depuis le début. Il avait peur qu'en cinq années tout ai changé, ou pire, que la jeune femme se soit fait à son absence. Malgré le fait qu'il lui ait demandé de l'attendre.
Il finit par soupirer. Se poser se genre de questions n'était vraiment pas son genre. Il ferma alors les yeux, voulant se reposer le peu de temps qui lui restait, sans prêter attention au regard légèrement inquiet de la jeune fille qui l'accompagnait.
Quelques minutes plus tard, il sombra dans le sommeil."- Dis, Nao.." Commença Kimmy quand elle fut sûre que le blond fut totalement endormit.
"-Oui ?
-Tu ne trouves pas qu'Edward se comporte étrangement ? Il a l'air ailleurs.
-Tu parles ! Il a surtout hâte de rentrer chez lui après cinq ans !" Lui répondit il. "Tu ne devrais sûrement pas t'en faire. Et si il continu de se comporter étrangement, je t'autorise à essayer de lui retirer les vers du nez !"Elle rit légèrement en guise de réponse, avant de reporter à nouveau son attention sur le principal concerné.
"-Tu as raison.. Merci.
-Pas d'quoi !" Ne trouva t-il qu'à répondre, avant de fermer les yeux à son tour.Le reste du trajet promettait d'être encore plus calme. Elle regarda le paysage défiler un instant, avant de sentir un poids sur son épaule. Son frère c'était endormit à son tour. Elle sourit doucement, et décida de ne pas bouger afin de ne pas le réveiller.
La fatigue commençait à avoir raison d'elle, mais elle refusa de se laisser aller à son tour, fermant juste les yeux pour se reposer."-Win.. Ry.."
Elle rouvrit les yeux, et fixa le blond.
"-Attends.."
Et voilà qu'il parlait dans son sommeil -comme pleins d'autres fois, d'ailleurs-. Winry ? Elle n'avait jamais entendu ce prénom.
C'était sûrement l'amie d'enfance dont il avait parlé. Elle sourit doucement. "Je comprends mieux maintenant.", puis posa sa tête contre la vitre....
Quand Ed se réveilla, la première chose qu'il vit fut ses deux compagnons dormir l'un contre l'autre. Et la seconde fut l'heure.
Il se leva directement."- On a raté notre arrêt !
-T'inquiète, on mangera au prochain.." Dit lentement Nao d'une voix enrouée.
"- Mais non, pas cet arrêt ! Celui où on devez descendre à l'origine !
-.. Pardon ?" Lui répondit-il, légèrement plus lucide.Edward poussa un bruit entre le râle et le soupire, avant de prendre sa valise.
"- Dépêchez-vous de vous réveiller ! On prend le prochain.
-Compris.."
VOUS LISEZ
Fullmetal Alchemist Brotherhood - 5 ans plus tard.
FanfictionPost brotherhood. 5 années ont passées. Et si Edward n'avait jamais osé se déclarer ? Que ce se passera t'il quand il reviendra ? Edward/Winry, Alphonse/May, et éventuellement Roy/Riza.