Je reçois 2 messages...
1 de Samir , est un de AMAR !!!!PARTIE 5//////
⚜V⚜
J'ouvre en 1er le message de Samir:
Samir : Tu sort demain ?
Oh nonn y me veux quoi lui !
Je prend pas la temp de lui répondre je lui laisse un vu pour qu'il comprenne que je ne suis PAS DU TOUT intéresse par lui.J'ouvre ensuite le message de Amar😰:
Amar : Tu connais Sofia ?
Ouffff je pence qu'il aller me dire un truc de ouf je suis soulage 😅
Moi : Oui ses ma pote , pourquoi ?
Amar : Tu c'est pourquoi elle répond pas en message
Moi : Ah oui il a pas de téléphone,quand elle te parle elle se connecte sur le téléphone de Sonia.
Amar : Ah ok , merci.
NONNN je ne veux pas que la discutions s'arrêtés trouve un truc SELMAAA !!
Moi : Heu tu veux la voir ?
Amar : Je c'est pas , vous sortez demain ?
Demain j'ai foot mes bon je peux fair une exception..😁😁😁😅
Moi : Heu oui,en plus elle a vraiment envie de te voire donc pas de problème
Amar : ok,tien mon num quant vous serez prêtes appelle je dis où je serais 0601*******.
Moi : Heu d'accord pas de problème !
Amar : D'accord à demain.
Bon j'ai son numéros , mes faut pas que j'oublie que ses le mec de mon amis donc je dois arête saa !!!
[...]
13h15.J'ai fait mes 4h de cours rien de très spécial ! Je vais cherché Sofia , en route je me rend comte que j'ai toujours pas dis a Sofia que je lui est arrangé un rendez-vous avec Amar au la boule😫😫😫.
Je vais la chercher est a peine elle m'ouvre la porte elle me dis :Sofia : VIENS ON VA VOIR LE MATCH DE FOOT DE MON FRERE Y AURA TOUT LE MONDE ALLER VITE ON EST EN RETARD !
Voila sa m'apprendra à pas prévenir est puis pas grave je lui est pas donner d'heure exact donc il attendra mon appel !
On va à l'arrêt de bus on trouve imen,Sonia est des garçons qui vont jouer le match des bon pot à moi.
On prend le bus on arrive , les garçons se prépare est joué le match.
Pédant le match j'essaye de tester Sofia pour voir si elle voudra bien aller le voir ou elle refusera à cause de sa timidité.Moi : Imagine Amar y veux te voir.
Sofia : Bah quoi ?
Moi : Bah tu dis oui ou non ?
Sofia : Non direct chui trop timide tes une ouf !
Aie est Voila se que je voulais pas entendre !
Comment je vais faire maintenant !!
Je décide d'aller demande de l'aide à Sonia elle trouvera sûrement une solution je lui raconte tout l'histoire est elle me dis :Sonia : Bah on a qu'à lui mentir.
Moi : Comment sa ?
Sonia : Bas tu demende a Amar il est est ou, est dis A Sofia qu'ont va la ba pour aller cherche qu'elle que chose elle nous suivras sûre !
Moi : Ouer ta raison
Je décide d'écoute Sonia.
15h45
On prend le bus pour rentré...
Est Sonia m'envoie un message en me disant :Sonia : Aller ses le moment envoie un lui un message pour lui demande ou il est !
Je lève la tête est je vois Sonia me regard en mode "Sa va marche" Ahaha😂😂😂😂
Je lui demande est il me répond en moins de 1minutes.Amar : Chui devant Casino.
Je fonce le dire a Sonia est elle me dis "laisse moi faire" !
Ses bon ses le moment on descend du bus est Sonia commence à crié.Sonia : Qui veux je lui paye un paquet de chips chacun a Casino ?!!
Tout le monde la suis même les garçon 😂
Ses vraiment une folle.😂😂
Une fois arrivé...💋.
Affaire à suivre...
•VOTEZ.✨
•COMMENTER.✨
VOUS LISEZ
Chronique de Selma : Tombée love au mauvais moment.
RomansJe m'appelle Selma,est je vous raconte mon histoire de love ! Entre trahison est mauvais coup... L'amour rend aveugles.! ⚠️MON HISTOIRES VRAIS⚠️