Attentats par ci, attentats par là, le Monde va de plus en plus mal.
C'est désolant et horrible de voir tout sa. Des personnes perdent leurs proches, nous n'imaginons même pas ce qu'ils doivent ressentir.
Mais ces événements nous enseignent une première chose : La Mort peut frapper tout le monde et à n'importe quelle moments. Raison pour laquelle nous devons vivre chaque jour comme le dernier, préparer nos places aux côtés de Dieu, préparer notre éternité !
Ces violents actes sont des Rappels à l'Ordre : La Fin est proche , Jésus-Christ revient bientôt.
Sachez que ce sont sûrement nos dernières minutes , nos dernières heures , nos derniers jours , nos derniers mois , nos dernières années . Comment voulez-vous vivre ces '' derniers moments '' ? Si vous mourrez , avez-vous une assurance de votre salut ? Quels souvenirs laisserez vous derrière vous ? Des bons ou mauvais ?
Remettons nos vies en ordre. Cessons de perdre notre temps dans les futilités.
Que Dieu acceptent toutes ces personnes mortes au Paradis. Nous prions également pour ces familles , ces amis , toutes ces personnes qui ont perdu leurs proches .
Autre Rappel : Le Terrorisme n'a pas de religion ni de race .
<< Vous allez entendre parler de guerres proches ou lointaines. Attention, n'ayez pas peur ! Oui, tout cela doit arriver, mais ce ne sera pas encore la fin. Un peuple se battra contre un autre peuple, et un roi se battra contre un autre roi. Dans plusieurs régions, il y aura la famine et la terre tremblera. Tous ces évènements seront comme les premières douleurs de l'accouchement. >> Bonne Nouvelle selon Matthieu 24:6-8
Dieu nous a prévenu à travers la Bible .
Méditez sa parole . Vivez chaque jours comme le dernier . Ne mettez plus Dieu à la dernière place mais au contraire à la Première place. Faîtes le bien autour de vous, profitez de vos familles , amis , proches car personne ne sait ce que demain nous réserve .
Sachez qu'avec Dieu , il n'y a aucune crainte à avoir . Tout cela arrive par sa volonté et sa volonté n'est autre que notre bien. Si certains sont morts c'est que Dieu le voulait , si d'autres encore ont survécu c'est encore une fois par ce que Dieu le voulait.
Rien n'arrive par hasard .
Voilà , c'était notre message . Aimez-vous les uns les autres , Supportez-vous les uns les autres . Le Seigneur Jésus revient bientôt .
Courage à tous .