Chapitre 1 (Partie I)

13.1K 559 222
                                    

Média :

Eva :)

***

C'est fou à quel point on peut s'ennuyer à un mariage. Surtout quand ce n'est pas le sien et qu'on tente de faire un régime. Régime que je vais abandonner dès que j'aurai mis la main sur les petits fours que j'ai vus dans l'assiette de ma voisine. Aujourd'hui a eu lieu le mariage de mon frère Elliott. Je devrais être contente, malheureusement je ne supporte pas la mariée. Louise. Elle a un côté hautain. Quand vous discutez avec elle, vous avez l'impression d'avoir raté votre vie. Mon frère est un pilote de F1, Madame est rédactrice pour un magazine de mode. Le couple parfait. Ou le couple de l'année comme l'ont annoncé les grands titres. En tout cas, c'est bien le mariage de l'année. Pas du tout intime. Madame a absolument voulu se marier dans un château français. Souhait accordé à la majesté. Mais aussi à inviter les plus grandes stars, les plus grands journalistes. Ils ont accouru vers la majesté.

La pièce dans laquelle se déroule le repas est luxueuse et spacieuse. J'ai l'impression de faire un bond dans le passé et d'être dans un bal. D'être celle dont les gens de la haute se moquent. J'entends presque les rires des fantômes qui hantent ce château. Je soupire et joue avec la salade dans mon assiette. J'ai l'impression d'être une tortue. Une tortue des Galápagos !

J'arrive enfin à mettre la main sur des petits fours et dis au revoir au régime. Vive la nourriture ! Encore mieux que le sexe. Oui bon, pas vraiment, mais je me console comme je peux. La nourriture est plus accessible que le sexe pour moi. Le repas se déroule à une lenteur horrible. J'ai une envie folle de m'échapper et rentrer chez moi pour regarder un épisode de Grey's Anatomy ! C'est fou ce que ma vie est trépidante !

Enfin, les mariés se présentent sur la piste pour la première danse. Je grimace à la vue de Louise, dans sa robe parfaite. Un tonnerre d'applaudissements retentit à la fin de leur danse et la piste est envahie par les invités. Mon regard reste fixé sur un homme en particulier. Alex Jenkins, dans son costume noir sur mesure. Un appel à l'attentat à la pudeur. Tout le monde est parfait. Sauf moi ! Moi, aigrie ? Pas du tout. C'est juste que je suis au mariage de mon frère qui ne me réjouit pas, que j'ai été obligé d'invité Justine, ma meilleure amie, puisque je suis célibataire. C'est une femme attirante, tout en courbe. Blonde et des yeux verts éclatants. Chaque fois que mes yeux se posent sur elle, j'ai l'impression d'être face à mon ange gardien. Dieu a peut-être décidé, vu ma maladresse, que j'avais besoin que quelqu'un veille sur moi. Si seulement, il m'avait envoyé un homme intelligent, beau et musclé en même temps.

- Imagine que tu es Beyoncé, version naine, sans formes et avec un peu de surpoids et tu y arriveras, me dit Justine en sautillant sur sa chaise. Allez, Éva, tu peux le faire.

Apparemment, Dieu a le sens de l'humour. Je devrais sans doute faire une réclamation pour changer d'ange gardien et demander en avoir qui soit un peu moins franc. Ma meilleure amie maîtrise l'art de me remonter le moral. Je la fusille du regard et reporte mon attention sur Alex. Mon dieu, ce mec pourrait me tuer rien qu'avec un sourire. Malheureusement et comme d'habitude, ce n'est pas à moi qu'il adresse ses sourires. Plutôt aux femmes dignes de faire la une des magazines. Moi, si j'apparais un jour dans un journal, ce sera dans les faits divers. Je m'y vois déjà.

Flash Info :

Une jeune femme s'est pris un poteau en pleine poire, a glissé et est tombée dans un trou. Coincée, depuis douze heures, les pompiers n'arrivent pas à l'atteindre. Ils vont tenter d'agrandir le trou.

Justine claque des doigts devant mes yeux pour me ramener à la réalité. Et je vois Alex se diriger vers nous. Mes mains deviennent moites, mon cœur bat la chamade. Mon Dieu ce sourire ! Je connais Alex depuis une dizaine d'années, meilleur ami de mon frère Elliott, il a passé pas mal de temps chez nous. Pour le plus grand bonheur de mes hormones. Grand blond aux yeux bleus, il a une carrure qui impose. Il dégage cette aura qui vous donne envie de lui lancer votre petite culotte. Ça fait au moins trois ans que je ne l'ai pas vu, depuis qu'il est parti aux États unis pour poursuivre sa carrière de footballeur américain. On s'est croisé pendant les répétitions et à la cérémonie, mais il était toujours accaparé par quelqu'un.

★ Crazy Love ★ T1 [ PUBLIÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant