Chapitre 5 ( Partie II)

4.7K 489 173
                                    

Média :

Michael Jackson - Rock With You 

***

Une mauvaise idée n'a jamais été aussi excitante. Léo me plaque contre le mur du couloir menant à la chambre et plonge son nez dans mon cou. Je me cambre et tire sur ses cheveux au bord du supplice. Sa langue suit la ligne de ma clavicule et mord l'endroit où mon pouls s'emballe. Ma jupe est suffisamment relevée pour que ses doigts atteignent la lisière de ma culotte. Je suis proche de faire un arrêt cardiaque. Mais au moins, j'aurais connu l'extase avant de mourir. Quelle belle mort ! Quelle pensée complètement glauque alors que Léo est probablement en train de me faire un suçon !

— Est-ce que si je te déshabille, tu t'en souviendras chérie ?

Je hoche frénétiquement la tête, comme le petit chien à l'arrière des voitures.

— Je veux t'entendre le dire, susurre-t-il à mon oreille avant de la mordre.

Je lâche un gémissement. Doux Jésus ! Je ne pensais pas que seule sa voix pouvait me faire mouiller. Ou, j'ai vraiment trop bu et dans ce cas même la voix du répondeur de mon dentiste en serait capable.

— Baise-moi Léo !

Oups... je ne comptais pas dire ça comme ça. L'alcool délie les langues et toute la frustration que je ressens depuis qu'on bosse ensemble est ressortie. J'espère qu'il ne s'arrêtera pas parce qu'il juge que je suis bien trop pompette. Mais, apparemment, j'ai obtenu l'effet escompté puisque sa bouche prend possession de la mienne comme si c'était notre dernier baiser. Je me frotte contre lui et sens son désir augmenter en même temps que le mien. Je pourrais mettre le feu à ma petite culotte juste de cette façon. Il me repose à terre et plaque ses mains de part et d'autre de ma tête.

— Chérie, si je te baise tu seras incapable de marcher demain, dit-il avec un sourire arrogant. De toute façon, je n'ai pas envie de te baiser !

— Espèce de...

— P'tit con prétentieux, me coupe-t-il en collant ses hanches contre les miennes.

Je tente de le repousser, mais je laisse vite tomber quand je vois que mon état d'excitation est au summum. J'ai besoin de ça. De plus. Ses yeux sont assombris par le désir, l'attente et la frustration. Je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de lui demander de me prendre maintenant.

— C'est tout à fait ce que j'allais dire ! Et j'allais rajouter si tu ne veux pas de moi, à quoi tu joues ?

Il se frotte encore plus et je plaque l'arrière de mon crâne contre le mur. Mon Dieu, je n'ai aucune volonté face à lui.

— Comme je te l'ai dit hier, je n'ai même pas commencé à jouer. Je veux juste être sûr que ma présence ne te donne plus de boutons. Et tu n'es pas le genre de femme qu'on baise uniquement.

Sa présence me donne plutôt envie de retirer son pantalon et de palper son magnifique corps. Je ne lui demande pas de précision sur sa dernière phrase. Au lieu de ça, je me rapproche de lui et ôte sa veste. Sans un mot de plus, je fais passer son tee-shirt par-dessus sa tête.

— Léo, arrête de parler ! J'ai envie de toi. Maintenant !

Je le plaque sur le mur à mon tour. Bizarrement, la musique du générique de Wonder Woman me vient à l'esprit. Je secoue la tête et pose ma bouche sur la sienne. J'avale son grognement, il passe ses mains sur mes reins et appuis dessus. Mes doigts dessinent la courbe de ses muscles. Il n'est pas extrêmement musclé, juste bien foutu. Je recule légèrement et déboutonne son pantalon. Le voir comme ça, le pantalon tombant sur ses hanches me donne chaud. Je passe ma langue sur mes lèvres, nerveuse. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ça. Léo qui a senti mon indécision prend mon visage entre ses mains.

★ Crazy Love ★ T1 [ PUBLIÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant