'4'

83 4 6
                                    

Pdv maria
Je suis restée bouche bée devant lui non mais wow c'est un plan pas de mot pour le décrire.

Alex : tu vois on va gagner.

Maria : ouais c'est sûr

Là Alex commença à m'embrasser vulgairement et à toucher tous mon corps.

Pdv Alan :

Wow j'étais vraiment content cet après-midi . On a rigolé manger , on a même fait du shopping ensemble . Julie est une fille mignonne,fun mais timide. Elle a un style comme même original, et pas comme les autres filles.

Pdv Julie

Cette après midi était très fun avec mon nouveau ami, Alan est un mec fou totalement. Grâce à lui j'ai bel et bien changer mon style bon mais pas mon caractère.

J'étais assise dans mon lit entrain de préparer mes devoirs et réviser mes leçons. Soudain je me suis rappelée du moment où j'allais tomber mais Alan m'attrapa par sa main, on était très proche nos corps,nos yeux, nos bouches ohu ça me donne des frissons . Mais on est que des amies pas plus.

Pdv Alex:

J'étais assis sur mon lit avec maria mais qu'est ce qu'elle est bonne. Grâce à elle je me suis détendu pour un petit moment.

Alex: hey maria tu vas faire semblant que tu connais pas Alan et oui le premier plan on va les enfermer dans une toilette et on va bel et bien les filmer .

Pdv maria

ce Alex là vraiment il me surpris toujours par ces plans desheytttan ^/^ .

Moi : ok mais

Lui : ya po de mais demain à 6h tu vas venir chez moi ( et il me fait un clin d'oeil )
----------------
Heyhey 💛 alors comment ça se passe votre summer 🌞☉ perso il faittt très très chaud 🔅
Sinon qui est content c'est un nouveau chapitre 💙💛💚❤

mon meilleure ami ^-^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant