En ce moment, rien ne va plus avec Niall ; nous enchaînons dispute sur dispute. La cause de nos désacords : je n'arrive plus à supporter les haters/groupies. Niall me dit de les ignorer ; mais rien n'y fait...de jours en jours, les messages sont plus menaçants les uns que les autres.
Ce soir, je compte en parler sérieusement à Niall. Quand on parle du loup, il vient de rentrer d'un Meet&Greet avec le groupe :Niall : T.P? Tu es où?
Moi : dans notre chambre...dis-je d'une voix sanglotante.
Niall -arrivant dans la chambre, me voyant pleurer- : hey princesse, pourquoi pleure-tu?
Il me prend dans ses bras, mais je le repousse.
Niall : c'est encore les groupies, hein?
Moi : oui, et ça devient vraiment chiant ! Alors écoute moi bien Niall James Horan : soit tu dis à toutes ces filles d'arrêter de me harceler ; soit tu peux dire adieu à ta princesse !! - dis-je d'un ton assez sérieux et menaçant.
Niall : quoi? Non !! T.P je t'aime !
Moi : ah oui? Si tu m'aimais vraiment, tu ne m'aurais pas seulement dit "contente-toi de les ignorer" ; tu te serais plus inquiété ; mais visiblement, tu préfères tes fans à ta petite amie !
Ces paroles avaient assez touchées Niall. C'est vrai que ces derniers temps, il n'avait pas remarqué que j'était malheureuse.
Niall : je te promet que dès demain, je vais envoyer un Tweet aux fans, en espérant qu'elles comprennent...
**
Comme promis, le lendemain, Niall posta un Tweet aux fans :
"Je poste ce message pour vous dire d'arrêter d'harceler @TonTwitter. Elle est tout mon monde, et je ne veux pas la perdre à cause de vos menaces ; à cause de votre jalousie ! Alors par pitié, ARRÊTEZ ET LAISSEZ-LA !!!
Merci de votre attention, et kiss <3"
Et ce message a bien marché. Depuis, aucunes groupies ne m'ont menacé. Quant à Niall, il se montre beaucoup plus inttentionné et attentif.
On peut dire que cette histoire a ressoudé notre couple.THE END
❤ Bisous à vous mes carottes ❤
VOUS LISEZ
One Direction - Imagines #TOME 1 [TERMINÉ]
FanfictionDes imagines sur les One Direction Il y aura des imagines courts et longs. Voilì Voiloù Bisous les carottes