Ça y est...C'est le grand soir...Le soir où je participe à l'émission Britain's Got Talent. Je suis énormément stressée à l'idée de passer devant des millions de gens, et surtout devant Simon Cowell, Alesha Dixon, Amanda Holden, David Williams et un invité spécial : Louis Tomlinson.
Comme chanson, j'ai choisi Jealous de Labyrith : pourquoi cette chanson? Ses paroles veulent beaucoup dire pour moi : j'avait autrefois un meilleur ami en or qui m'a lâché du jour au lendemain sans me donner de raison. J'ai très mal supporté cette séparation car je ressentais plus que des sentiments amicaux envers lui ; j'étais tombée amoureuse de lui. J'avais préféré garder mes sentiments pour moi, de peur qu'ils ne soient pas réciproques.
Le nom de cette personne? Zayn. Oui, Zayn Malik, le membre du groupe One Direction (dans cet imagine, Zayn est toujours dans les One Direction).
Bref...j'arrive devant le bâtiment de BGT : il était assez grand, ça me faisais assez peur d'ailleurs. Je pris une grande inspiration et entrai, accompagnée de mes parents.21h15
J'attendais patiemment que l'on m'appelle pour passer. Enfin, le moment arriva : Ant et Dec, les deux présentateurs, arrivèrent vers moi. Ils me demandèrent mon nom, mon âge, histoire de me présenter. Puis ils me dirent que c'était à mon tour. On me donna un micro et j'entrai sur scène, sous le regard encourageant de Dec, Ant et mes parents. J'entendai mes amis crier mon nom, m'encourager etc...
Alesha : bonjour ! Comment vous sentez-vous?
Moi : je suis très stressée....-dis-je nerveusement.
Alesha : tu n'as pas à l'être, tout va bien se passer. Alors, parlez nous un peu de vous.
Moi : eh bien, je m'appelle T.P, j'ai 23 ans et je viens de Bradford.
Puis, c'est Louis qui pris la parole :
Louis : je suppose que vous allez chanter ce soir?
Moi : oui. Je vais chanter Jealous de Labyrith.
Louis : pourquoi as-tu choisi cette chanson?
Moi : car pour moi, ses paroles veulent beaucoup dire pour moi...et il y a une raison particulière.....
Louis : quelle raison si je puis me permettre?
J'hésitais un peu à raconter mon histoire à tout ces gens, et je me lança :
Moi : eh bien, avant, j'avais le meilleur des meilleurs amis. On avait fait les 400 coups ensemble, on adorait chanter ensemble. J'en étais même tomber amoureuse. Mais un jour, il s'est inscrit à l'émission X-factor et est devenu célèbre...Il ne m'a jamais reparlé, je ne l'ai jamais revu, à part à la télé.
Louis : quelle est cette célébrité.
Moi : Zayn Malik...
J'avais prononcé son nom très timidement, comme si j'en avait honte ; tandis que les juges me regardaient avec un air choqué, en particulier Louis. C'est normal, Zayn est son meilleur ami à présent...
Simon : eh bien...bonne chance T.P.
*
À fin de la chanson, je voyais que Alesha, Amanda et Louis pleuraient, tandis que David était bouche bée. Simon, lui...je ne sais pas comment expliquer...il avait l'air ailleur, quelques larmes perlaient à ses yeux.
PDV LOUIS
Cette fille m'a profondément touché. Elle a une voix incroyable. Zayn ne nous avait jamais parlé d'elle, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. C'est à cause de ça que j'ai pleuré, car les paroles expliquent exactement ce qu'elle ressent envers lui.
PDV INTERNE
Alesha regarda Simon, qui ne disait rien. Et pris la paroles. Elle était très émus et avait un peu de mal à trouver ses mots :
Alesha : em...tu sais quoi, honnêtement T.P...........wow !!
Elle recommença à pleurer. Et Amanda pris la parole, elle aussi pleurer.
Amanda : je tiens à dire que c'était la prestation la plus captivante du plus loin qu'il me souvienne. Et...tu m'as vraiment touchée, j'ai cru chaques paroles que tu as chanté.
David : moi aussi c'était vraiment magnifique, tu as une magnifique voix.
Louis : je suis d'accord avec David. Ta voix est vraiment exceptionnelle. Et je j'arrive pas à croire que Zayn ai pu te lâcher comme ça. En parlant de lui, je tiens à préciser qu'il est présent ce soir ainsi que les boys. Je demanderais à Zayn de se montrer et je l'invite à monter sur scène.
Et là, je le vis...mon meilleur ami, ma moitié, mon crush de toujours. Je me mis à pleurer, j'arrivais pas à croire qu'il était devant moi, après 4 ans d'absence. Il monta sur scène et me pris immédiatement dans ses bras.
Après ces retrouvailles, Zayn resta avec moi et ce fut le moment des votes. David et Alesha ont dit oui c'était à Louis de voter :Louis : T.P, je ne vais pas te dire oui.....
Le public commençait à crier sur Louis, qui lui, avait le sourire aux lèvre.
Louis : je préfère t'envoyer directement en demi-finale !!
Et il pressa le Golden buzzer ! Le public criait à nous en péter les oreilles, mais ça en valait la peine! Les juges, y compris Simon qui n'avait rien dit depuis ma prestation, furent très surpris et donnèrent une accolade à Louis. Quant à moi, je serrais Zayn très très fort dans mes bras :
Zayn : je suis tellement fier de toi. Je tiens à m'excuser de ce que je t'ai fait endurer. Mais j'ai signé un contrat assez stricte qui interdisait le contact de personnes autres à ma famille. Et je...je...moi aussi je t'ai toujours aimé. Je pensais à toi tout le temps....je t'aime T.P
Et sous les cris du public et les applaudissement des juges, Zayn et moi repartirent en coulisse pour rejoindre mes parents. Là, Ant et Dec me félicitèrent.
En sortant du bâtiment, Zayn ne perdit pas une seconde, il me repris dans ses bras et m'embrassa passionnément. À ce moment là, je ressentis plein de papillons dans mon ventre, ce qui prouve que c'est vraiment l'homme de ma vieTHE END
Ce sera le dernier imagine de ce Tome. N'hésitez pas à aller lire mon 2ème 😊❤
❤ Bisous à vous les filles ❤
VOUS LISEZ
One Direction - Imagines #TOME 1 [TERMINÉ]
ФанфикDes imagines sur les One Direction Il y aura des imagines courts et longs. Voilì Voiloù Bisous les carottes