Chapitre 11

5.7K 220 9
                                    

Ellipse de 2 semaines.

Avec Fanny nous connaissons les garçons de plus en plus. Il sont super gentils.

Un après midi de week-end, tout le monde est dans la piscine, Fanny est moi avons juste les jambes dans l'eau. Didier s'approche et me dis qu'il veut me parler. Je sort récupérer ma serviette et le suis dans le salon. Je m'assois sur le canapé et il dit :

Didier : Je voudrai que tu te réconcilies avec tes parents.

Julie : Hors de Question !

Didier : Ils se sentent mal, ils m'appellent toutes les semaines pour savoir comment tu vas.

Julie : C'est vrai ?!

Didier : Oui.

Julie : J'irai leur parler.

Didier : Merci.

Je retourne dans la piscine et me rassois à coté de Fanny. Elle est fixe intensément Olivier. Je la taquine. Hugo arrive derrière nous et nous pousse dans l'eau. Avec Fanny nous nous lançons un regard et partons apres lui. Il glisse et tombe dans l'eau tout le monde rigole. Je lance un regard à Fanny qui veut dire « regarde ». Je plonge sous l'eau passe sous les jambe d'Antoine et me relève ce qui le fait tomber en arrière.

Fanny est pliée en deux. Pendant que je rigole je n'avais pas vu que Antoine est derrière moi. Il me coule et me relève. Nos visages sont très proches. Il va m'embrasser mais je me recule. Je sort de la piscine et cour dans ma chambre. Fanny rentre quelque minute plus tard et m'engueule !

Fanny : POURQUOI ? ROOO MAIS T'ES PAS POSSIBLE TOI!

Julie : J'ai peur que cela gâche notre amitié...

Fanny : Vous vous aimez ca se voit a 10Km !

Julie : Je ne sais pas...

Antoine rentre dans la chambre quelques minutes plus tard.

Fanny : Bon je vous laisse, Julie avoue lui ce que tu viens de me dire.

Fanny sort de la chambre. Et Antoine prend la parole mais je le coupe.

Antoine : Julie ...

Julie : Non attend ! Dis rien ! C'est moi je suis désolée. Je m'en veux mais j'ai juste peur que ce baiser gâche notre amitié...

Antoine : Non c'est a moi de m'excuser... Je vais trop vite.. Fanny m'a dit que tu m'aimes, c'est vrai ?

Julie tout bas : Oui, mais c'est impossible.....

Antoine en sortant de la chambre : C'est pas grave...

Je me lève vais sur le balcon de ma chambre m'assoie et pleure. Fanny vient mais je la rejette, j'ai besoin d'être seule. Elle comprend et repart.

Dans la nuit je sors de ma chambre et frappe a la porte d'Antoine.

Antoine : Entrez

Julie : Je suis désolée Antoine je m'en veux

Antoine : Moi aussi, j'arrive pas à dormir.

Julie : T'a pas a t'en vouloir Antoine ! Et moi aussi j'arrive pas à dormir.

C'est 1h du matin.

Antoine : Tu viens dormir avec moi ?

Julie : Oui.

Je me couche sur son lit me colle a lui et nous nous endormons très vite.

Le lendemain je me réveille et sens une présence derrière moi.

Je me retourne et vois Antoine. Il dort profondément. Je sors discrètement de sa chambre pour ne pas le réveiller. Je prend une douche dans ma chambre m'habille et quand je sors de la salle de bain. Antoine est là assis sur mon lit avec Stuart sur ses jambes.

Antoine : Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu partais ?

Julie : Tu dormais.

Antoine : T'aurai pu me réveiller. Mais bon tu viens on va prendre notre petit-déjeuner.

Julie : Oui.
-----------------------------------------------

Deschamps de grand-père en  petite-fille - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant