Chapitre 12

2.5K 131 13
                                    

Je n'ai pas écouter la suite de la conversation puis je suis descendu avec Yacine .

*dans la peau d'Amin*

Moi: ATTEND TU PEUT PAS VENIR COMME SA J'AI DES AFFAIRES MOI J'AI PAS À GARDER TON GOSS ! SA FAIT EXACTEMENT 11 ANS QUE J'TAI PAS VU ET TU DÉBARQUE COMME SA OKLM ?!

Sana: MAIS TU PEUX PAS COMPRENDRE EN CE MOMENT J'AI BEAUCOUP DE PROBLÈME FINANCIER C'EST POUR QUELQUES SEMAINES PAS PLUS J'TEN SUPPLI...

*Bon vous avez compris que cette femme s'appelle sana hein elle a 28 ans elle a un fils Yacine 4 ans *

Elle s'arrête de parler puis dit ce mot , fallait pas qu'elle le prononce , nan jamais elle aurai dû dire sa  .

Sana: mon frère...*d'un air désepérer*

Puis là je viens vers elle dangereusement , le regard noir  , les points serrés lui donne un claque et lui dit..

Moi: appelle moi encore une fois "mon frère" et je t'enterre vivante Sana . Ta plus le droit de m'appeler comme ça toi et Amir depuis..depuis la dernière fois

Amir c'est mon frère...enfin un zemel qui fait parti de ma mif il a 25 ans il est plus grand que moi

Sana: amin ta pas oublier cette histoire ? Sa fait 11 ans , SA FAIT 11ANS !

Amin: FERME TA GUEL ZEBI FERME LA .... t'habite ou maintenant ?

Sana: j'ai plus d'maison j'vit nul part depuis hier je veut juste avoir quelqu'un de confiance pour garder mon fils c'est tout moi je me débrouillerai

Amin: putain ta d'la chance tes de la mif parce que walah sinon j'men battrai les klewis . Toi et ton fils vous pouvez dormir ici . Mais attend il est ou ton zemel de gars ? Et pourquoi tu demande pas au autre de t'aider ?

Sana: a ouais c'est vrai tu le connais pas Lucas . Bon bah y s'appelle Lucas c'est un italien il a 30 ans en ce moment et c'est un gros batard il ma abandonner 5 mois après que j'accouche Yacine et c'est a partir de ce moment que j'ai commencer a avoir des difficultés financières et puis je demande pas aux reste de la miff parce que je t'ai chercher pendant des années et je veux que se soit toi tout simplement !

Amin: bah tu sais quoi ?

Sana: mmh ?

Amin: CHEH !

PTDDRR ADMIREZ TOUS MON "CHEH" IL ÉTAIT SUPER PUISSANT QUAND MÊME J'SUIS TROP FIÈRE DE MOI LÀ

Sana: t'es toujours aussi gamin rappelle toi que je suis toujours ta grande soeur

Moi: et moi que je men balec si tu veut savoir soeurette *avec un sourire d'hypocrite* mais sinon il est ou amir ?

Sana: amir ? Il est marié a une femme qui s'appelle Camelia elle a 24 ans elle est marocaine et ils habitent a Paris en ce moment

Amin: sava y connait la force au moins

{ATTENDEZ ATTENDEZ STOOP ! La c'est la chroniqueuse qui parle . J'ai oublier de préciser mais Amin est marocain voilà voilà 😊} 

Sana: ouais *rire*

Amin: et les parents t-tu s-sais ou y-y sont ?

Ma voix a ce moment elle tremblait je sais pas pourquoi c'est peu être le fait de parler d'eux après 11ans je sais pas .

Sana: ils te manquent hein ?

Amin: des fois taguel et répond

Sans: tfouu , ils habitent aussi a paris dans un quartier a coté de Amir et ils vont très bien Al Ahmdoulilah . Tu sais Amin pour te trouver j'ai du faire énormément de recherche depuis qu'on a couper les ponts je n'avais plus aucune nouvelle de toi . J'ai engager des milliers de personnes pour te trouver et la je me retrouve devant toi waaaw 😍 je t'aime mon frère tu ma tellement manquer et je suis désoler de ce que j'ai pu te faire avant... On oublie ?

Je pense que vous avez besoin d'un flash back d'il y a 11 ans en arrière , vous êtes prête ? C'est parti !

Alors avant je vous résume les personnage dans le flash back donc d'il y a 11 ans

-Amin : 12ans
-Sana : 17 ans
-Amir : 14 ans
-Ma mère : Fatima , 38 ans
- Mon père : Mohamed , 41 ans

Flash back

Amir commençait déjà à rentrer dans les vices de la rue , comme rendre des services aux plus grand , cacher de la drogue tout sa , tout sa... Sana elle était une keh elle bz a droite à gauche d'où son fils , sana est tombé enceinte quand elle été encore une keh mais maintenant c'est fini elle a arrêter ces bails et s'est consacré a son fils HEUREUSEMENT sinon walah j'laurai niker là elle serait plus vivante    . Et moi ? Vous vous posez peut être la question . Hé bien j'était tout simplement un goss normale de 12 ans qui vivait hein . Mais pour ces histoires de bicrave et de keh j'en savait rien jusqu'au jour où j'était chez moi tranquille c'était vers 2h du matin ma mère et mon père était partie au Maroc pour voir la famille et nous a laisser sous la surveillance de Sana et ta vla ma soeur qui arrive avec mon frère mais ils étaient genre complètement rabat (bourrer) mais vraiment sa m'avait choquer qu'on pouvait être comme sa si jeune...

Amir: putain j'ai envie de le hagar ce gars

Sana: c'est bon *rire* de toute façon t'es moche

Ils rigoler pour rien et parler sans comprendre ce qu'ils disaient

Amir: moi j'suis un zemel ? J'ai pas ton temps 

Si vous n'avez rien compris leur conversation , C'EST NORMAL , ils sont rabat(bourrer) et disent n'importe quoi .

Amir: et tu croit que j'arriverai à toucher mon nez avec ma langue ? 



MMDDRR vous avez essayer d'le faire nah ? Nan ? C'est pas grave revenons a nos mouton hein..



Sana: t'es un zemel donc non tu n'arrivera pas

Amir: QUOI MOI J'SUIS UN ZEMEL ?

Sana: NAAAAN t'es pas un zemel...

Ha..

Sana: T'ES UN GROS ZEMEL EN PLUS TU PARLE ALORS QUE TA PAS DE TEUB MDDR

Amir: moi au moins j'suis pas une kehba comme toi toi salle pute

Sana: taguel taguel taguel taguel taguel taguel *en ce bouchant les oreilles comme un enfant*

Amir: kehba kehba kehba kehba kehba kehba *en se bouchant les oreilles comme un enfant*

Moi: HOO PUTAIN VOS GUEL NAN ??! 

A ce moment Amir et Sana se sont regarder en mode on va l'défoncé puis il mon regarder et ce sont avancé vers moi..
Sana ma prit les mains et ma tenu tres fort pour éviter que je bouge pour qu'Amir me donne des coup dans le ventre et sur la figure puis Sana ma prit par les cheveux (j'avais la coupe teh les Justin Biber vous savez là c'était trop dar mais vous l'dites a personne ou j'vous défonce y'es bon ?) hessoul cette kehba de soeur me prend les cheveux et me ramène dans les caves de la cité j'ai du dormir ici seul , dans le noir , sans matelas nan y'avait rien j'était à même le sol . Elle n'est pas venu pendant 3 jours , 3 jours  sans manger ni boire je n'avait rien avaler dans ma bouche (logique tu va pas avaler par ton pieds) je croyait que j'allais crever , mourir... Puis là je voit la porte de la cave s'ouvrir y'avait de la lumière ENFIN ! Mais je vois qui ?

#l'algerienneà213% ❤️❤️
{Suite Inshalah}

Chronique : kidnappé par un thug ,je suis tombé love... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant